Michael Wong

Etiquettes

11/02/02 13:13 

Sur un des forums, j'ai lu que c'était un des plus grands acteurs de la colonie. Je crois que c'était Alain. Tu voulais dire sa taille ?

répondre - Envoyer un message personnel

11/02/02 16:43 RE: Michael Wong

Par sa taille et son grand talent d'acteur bien évidemment...(c'est bizzare, j'ai l'impression d'être le seul à penser ça)

11/02/02 20:49 RE: Michael Wong

non, moi j'adore Mickael Wong, il me fait trop marrer, et j'aime pas mal de films avec lui (blood rule,s cop on a mission,final option, ...)

11/02/02 20:59 RE: Michael Wong

Cop on a Mission?...;-)

11/02/02 22:35 RE: Michael Wong

Ah je viens de voir "replacement suspect" à l'instant et il est génial comme d'hab: constamment en train de fumer un cigare et de parler dans son fameux canto-anglais, mdr lors de la scène avec la journaliste. Sinon, Kenny Bee, Simon Loui et Cheung Chi Lam déchire au niveau de l'interprétation. Mauvais point par contre pour Roy Cheung qui surjoue trop à mon goût.

11/02/02 23:01 RE: Michael Wong

par Crep
je trouve que cet acteur fait trop de films qui font penser à des séries B... enfin faut dire qu il a eu de tres bons roles dans sa carriere !

12/02/02 13:41 RE: Michael Wong

Moi j'aime bcp sa présence et son charisme. Il fait partie du paysage. Par contre, pour ceux qui ne sont pas habitues, il faut comprendre qu'ils soient surpris. Voir la scene du parking ou il tape une crise tres convaincante. Il nous refait l'incroyable Hulk, c'est hilarant !

13/02/02 11:57 RE: Michael Wong

Je sens que je vais me le commander ce replacement suspect, ça va pas trainer !

13/02/02 12:49 RE: Michael Wong

Au fait, pour Hulk, c'est dans "Return to a better tomorrow"

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici