Si vous devez aller sur une ile déserte et que vous ne pouvez prendre qu'un film avec vous, ce serez lequel ? ( bien sur il y a déja la télé, le magneto et le lecteur dvd ).
Parce que je n'arriverai pas à choisir entre reservoir dogs, les affranchis, sueurs froides, lost highway et the killer.
Mais puisqu'on est sur le forum hk, je prendrai the killer.
Parmi les films non HK, DODES'KADEN (A.Kurosawa), mais étant donné que nous sommes sur le forum HK, je serais tenté de dire....en fait ta question est horrible, c'est trop dur de choisir!!! ;-)
Moi ça serait Stormriders parce que c'est le seul qui ne me lasserait pas... Ou alors un Jackie Chan ou un Jet Lee bien pourri pour me rappeller que c'est vachement bien d'être loin de la civilisation et qu'il faut plutot profiter du sable chaud et de l'eau à 30°...
"Ou alors un jackie chan ou un jet li pourri" c'est quoi l'interet de dire ca? Bon moi ca serait O grande surprise un jackie chan ou alors une cassette ou il y aurait le meilleur de tous ses films :)
un bon WKW c' est une tres bonne idée!
mais on peu faire d' une pierre 2 coups: on prend Tokyo Eyes ou Millenium Mambo (quoique pas encore sorti) et ça nous fait en plus un cd de Techno lol