M6 Récidive

Etiquettes

05/02/02 00:57 

Ils vont passer Jackie Chan dans le bronx dans une semaine je crois.
Ca sera une version coupée + pubs mais ça reste au dessus du chuck norris et son nunchaku que nous a proposé la Une.

répondre - Envoyer un message personnel

05/02/02 10:16 RE: M6 Récidive

etdire que ces gens là vont sortir battle royale.M'enfin attendons de voir.

05/02/02 19:47 RE: M6 Récidive

Mouais, de toutes façons, c'est loin d'être le meilleur des Jackie Chan...

05/02/02 19:53 RE: M6 Récidive

C même un des plus mauvais ... Mais bon y a Anita Mui +___^

05/02/02 20:29 RE: M6 Récidive

Et Francoise yip n'oublions surtout pas .

05/02/02 20:37 RE: M6 Récidive

par Angelo
c'est qd meme meilleur qu'un andrew law... :) (ceci est un smiley cela veut dire que je rigole, c'est bien comme ca ching?)

05/02/02 20:40 RE: M6 Récidive

j'étais sur qu'Angelo allait trouver une objection.

SFB.

05/02/02 21:17 RE: M6 Récidive

par Angelo
Oh oui j'allais faire une objection... Vu que j'ai cette image de defendre tous ses films alors qu'apparement la tendance est de les denigrer. De toute facon je l'ai fais pour rigoler car je n'en ai rien a faire de ce qu'ils pensent de ce film...

05/02/02 21:24 RE: M6 Récidive

C'est quoi un bon Jackie Chan ? Dans rumble, y a des combats à gogo, des personnages caricaturaux, un peu de comédie et un final présentant un aéroglisseur fonçant dans les rues. Si c'est pas du bon Jackie Chan alors...Et c'est un des dernier génériques de fin où l'on voit que les acteurs ont pris de vrais risques. Mais bon, le meilleur de tous les jackie contemporains reste Police story number one !

06/02/02 16:15 RE: M6 Récidive

Des combats à gogo dans Rumble? Pas tant que ça, en fait le gros probleme à mon avis c'est qu'ils sont bien trop courts. De mémoire il n'y a vraiment que l'affrontement dans l'antre des bikers qui m'a marqué.
Personnages caricaturaux? Pas qu'un peu oui. Je veux bien reconnaitre le développement des personnages n'est pas la spécialité de Jackie mais dans Rumble c'est vraiment TROP caricatural. Je pense surtout au coups du gosse et de la soeur qui est d'une mievrerie écoeurante à mon gout.
Et le final ben c'est mon grand reproche...Je sais qu'il s'était blessé mais moi je suis nostalgique des finals contre un (ou plusieurs) gros adversaires. Je trouve ça beaucoup plus excitant que le coup de l'aéroglisseur ou du truck dans Mr Nice Guy... A la limite qu'il se fasse doubler comme dans Thunderbolt mais je veux mon morceau de bravoure a la fin ou je me fache tout rouge :-)
Tout ça pour dire que je suis pas un fan de Rumble...

06/02/02 17:32 RE: M6 Récidive

par Angelo
Sur le final je suis d'accord, j'ai été frustré... mais en ce qui concerne les persos bah j'ai pas trouvé qu'ils étaient pire que d'autres dans le même rôle! Les combats sont quand meme terrible arrêtez sur ce point la y a rien a redire!

11/02/02 12:34 RE: M6 Récidive

sonatine, je parle pas beaucoup en général mais la je peux pas te laisser dire ca sur rumble, étant moi même un grand fan de jackie chan.
les combats il y en a, de l'action rarement il y en a autant dans un film, en gros 70 pour cent du film c'est de l'action. en bref et de tete le film commence d'entrée par une demo fulgurante de jackie à l'homme de bois, puis apres une scène rigolote et la mise en place de la petite histoire BOUM attaque dans la boutique, les mechants pas content se venge 2 minute apres (REBOUM), jackie récupère un peu en 2 minute puis se refait agresser dans la rue (BADABOUM), à pres on soufle un peu en regardant francoise yip danser (HHMMM) puis un fight excellent et une demi heure de poursuite allucinante avec gros engin et grand saut en tout genre!
alors je dis...ZUT et vivement que les gens le voient sur M6, en plus le film est chinois et non américain, un sommet de jackie chan qui restera toujours mon acteur préféré...

11/02/02 14:43 RE: M6 Récidive

Ouais, la seule ombre au tableau : le film est vachement coupé !!!

11/02/02 21:50 RE: M6 Récidive

euh je crois que c'est a moi que tu t'adresses Cedsifu, pas Sonatine non? :-)
Quand je parle de scenes d'actions j'ai en tête des séquences longues et élaboré. Le probleme de Rumble c'est que ça ne dure jamais bien longtemps (excepté donc la scene chez les "loubards") ou que ça reste assez basique ( je ne vois rien de réellement neuf dans la poursuite final en ce qui me concerne au point de vue la réalisation).
Ce que je reproche à Rumble c'est que Jackie semble s'etre installé dans une routine. Ca reste distrayant mais je n'ai plus la bouche ouverte devant chaque action comme ça a pu être le cas dans ces films des années 80 ou un Drunken Master 2, Thunderbolt, Who Am I, dans les années 90.
Ca peut être bien pour les novices pour découvrir Jackie mais quand on en a déja mangé beaucoup Rumble laisse un petit gout d'inachevé je trouve...
Enfin, oui le film est Hong Kongais mais comme le précise Drunken Master la version qu'on nous propose est le remontage US.

01/03/02 12:54 RE: M6 Récidive

Ce qui manque dans les nouveaux films avec J.CHAN, c'est une grosse basto contre un bosse très très fort comme dans Marins de mer de Chine.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici