Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
08/02/02 21:31
par Fred
Salut,
bon je me doute que la question a du être posée des trilliards dee fois mais bien que fan de films de sabre HK entre autres, j'aimerais savoir si une sortie sous une forme ou une autre (DVD ou sortie en salle pourquoi pas) est prévue pour Iron Monkey. J'ai cherché sur le net et je n'ai malheureusement pas trouvée cette information qui me taraude...
Merci. Maitre Vinh m'a répondu et je communique ici son mail pour que ceux que çà pourrait interesser puissent en prendre connaissance.
"Salut !
Iron Monkey (distribué par Metropolitan) sortira dans les salles françaises le 01 Mai 2002 et entre en compétition avec Samouraïs de Giordano Gederlini qui sort le même jour.
Bye
Vinh"
Pour ce qui est de l'avoir en Anglais, c'est pas que çà me repousse, j'ai la chance de bien comprendre l'Anglais, mais je sais pas, je suis habitué aux VF, bien qu'on dise que c'est un crime les films orientaux doublés... :-)
Iron Monkey va se faire ratatiner:) En fait même si le concept de Samourais pue des pieds, il y aurait Yasuaki Kurata dedans, c'est lui qui va assurer le succes du film :)