Malgré toutes les critiques négatives du film, je le trouve distrayant et très réussi au niveau des effets spéciaux.
Ceux ci servent en fait masquer certaines défaillances martiales des acteurs.
En fait tous les combats sont une sorte de magma visuel et numérique qui pour but de vous en foutre la plein la vue.
Comme ds ses "Stormriders, A man Called hero, The duel...." l'histoire on s'en tape un peu car il n y a vraiment rien a retenir.
Mais les combats aidés par les EFX, sont très réussi et il progresse un peu ds sa mise en scène : du bon spectacle
SONATINE et TOMTOM : vous ajouterez ce film à votre bibliotèque d'Andrew LAU...vous allez en jouir
Bah, quand le DVD sera dispo à petit prix je me laisserai tenter. Mais là j'ai Shaolin Soccer, Legend of Zu et Full Time Killer qui vont bientôt atterir dans ma boîte aux lettres alors ça attendra !
A sebastien !!
Les combats ne sont pas réellement des combats d'arts martiaux.
Disons qu'il y a plus d'effets spéciaux pour les rendre plus apocalyptiques c'est tout.
C'est bien foutu, et on s'en régale, dumoins je me suis régalé j'aime le bien le style.
Malgré le fait que le film s'inspire des personnages du jeu TEKKEN ça n'a rien à voir. ON retrouve juste les postures des personnages, quelques coups, le look physique.