est ce que ce film en vaut la peine,j'en entend souvent parlé mais aucune critique sur le site,etrange...
en outre(j'aime ce mot) personne n'aurait un bon drame hk a me conseillé?a part wong kar-wai. maeci d'avance
les young and dangerous c'est 5 film + le prequel ,
( y'a pas de critique sur le site car un dossier est en preparation je crois ) .
En general soit on adore young and dangerous soit on deteste .
je te passe le lien d'un site pour te faire une idee
des films :
http://eastside.free.fr/articles/yad.htm
En ce qui concerne les drames , essayent de regarder
vers les films coreens y'en a des excellents .
Pour les drames(et dans une large notion du terme), t'as "till death do us part", "lost&found", "spacked out", hold you tight", "love unto wastes", "fullmoon in new-york", "farewell china", "song of the exile", "all about ah-long", "bullets over summer", "metade fumaca", "juliet in love".
Mais sinon, c'est clair qu'il faut se tourner vers la corée, vu la qualité de leur cinéma en la matière, pour ce que j'en ai vu: "memento mori"(faux film d'horreur), "christmas in august", "failan", "interview" et dans un cadre plus romantique: "art museum by the zoo" et "il mare"
alain à dit une bonne partie des drames qui me venait en tête, sinon il y a également "c'est la vie mon chérie", je ne l'ai tjs pas vu mais il est très réputé