Comment vais je m'en sortir?

Etiquettes

05/02/02 21:34 

par Angelo
Voila je viens juste dire que les VCDs c'est quand meme un peu de l'arnaque! Mais commencons par le debut: Je m'etais procure il ya quelques mois voir plus le film la danse du lion. Je regarde le film et la j'etais un peu déçu:combats trop courts et histoire courte egalement! Mais soudain en rematant certains combats je remarquai quelque chose: Certains passages que j'avais vu sur my story avaient disparus. Remontage de chan? NON! ALors je me suis dis remontage français et... c'etait exact, je n'avais pas vu que le montage français etait fait par rene massacre chateau! Donc je me suis achete le VCD! CEs scenes apparaissaient mais celui ci etait de mauvaise qualite et l'image sautait, alors je l'ai echange contre le DVD histoire d'avoir une belle image et la qu'elle ne fut pas ma stupeur de voir que... il y avait encore des scenes en plus, combat de fin et histoire! Est ce que tous les vcds sont comme ça car sincerement ca sent quand meme l'arnaque! De meme pour miracles et project A2 que j'ai achete en VCD il manquerait encore 5 a 10 minutes. Enfin je voulais demander quels sont sur tous ses films ceux qui sont coupés? Ah oui aussi new line et miramax sont les renes chateau ricains: ils ressortent tous les films de chan avec de nouvelles ziks et des coupes de 10 a 20 minutes...

répondre - Envoyer un message personnel

05/02/02 21:50 RE: Comment vais je m'en sortir?

par Angelo
eh eh pas bon forum... :)

06/02/02 09:21 RE: Comment vais je m'en sortir?

salut Angelo,

il faut savoir que tous les films de jackie sorti en france hormis "le marin des mers de chine" ont subit des coupes.

De memoire je sais que le vcd de police story (1) et celui de heart of dragon ont des scenes en moins, pour les autres titres je ne me rappel plus.

en ce qui concerne les dvd je ne les possede pas encore, je ne peus donc pas t'apporte de reponse les concernants.

@+
tsui ^-^

06/02/02 19:42 RE: Comment vais je m'en sortir?

Souvent à la fin du 1 er VCD il manque quelque secondes ou meme 1 minute! pas tous, mais j'ai remarqué ça des fois!

06/02/02 19:42 RE: Comment vais je m'en sortir?

par sak woo yen
Sur certains vcd de Mei Ah(je crois), il y'a plusieurs scènes qui sont coupées, surtout vers le combat de fin comme dans Heart of Dragon ou Armour of God.
En plus, certains montages hong kong sont carrément différents du montage international ( comme dans protector aka le retour du chinois)

06/02/02 21:38 RE: Comment vais je m'en sortir?

Pour "miracles" la version hk legends est à couper le souffle au niveau de l'image : elle est de plus intégrale, si on excepte le fameux montage de 3 heures. Si tu aimes le film, c'est vraiment un bel achat, je le répète, l'image est superbe. Pour project a, fais comme moi : patiente jusqu'à cet été : le film sors chez ce même editeur.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici