Copier-coller du message d'un type sur un forum que je citerais pas mais si c'est ça la vision du français moyen ben ça fout les boules(et les nerfs aussi)
"mélange d'"olive et tom" et de karaté acrobatique, pour le peu
d'extrait que j'ai vu sur canal,c'était quand même vachement
impressionant pour un nanar asiatique, et sachant que le film a
battu à sa sortie rush hour 2 qui était le plus gros succès de
l'histoire du pays(sais plus lequel mais je crois que c'était la
chine ou singapour?) pour l'instant ce film n'est prévu ds
aucune salle francaise mais canal+ affirme qu'il y a peut être
une chance que le film voit le jour sur nos écrans si une
demande des spectateurs français se fait sentir..."
Idem que vous deux mais le pire, c'est ça: "c'était quand même vachement impressionant pour un nanar asiatique". Enfin bon, je tiens quand même à rassurer parce que ce mec est très con et que personne ne l'aime sur le forum.
Enfin bon, si vous avez envie de causer avec cet olibrius, c'est sur le forum du magazine Première(section "que du cinéma") parce que j'ai pas envie de me fatiguer éternellment avec des cons pareils.
03/02/02 10:33 RE: C'est mal barré pour Shaolin Soccer en France
par kitty
Je c po pourquoi.... G une petite envie meurtrière là! Mais bon c pas de la faute de ce mec il doit être atteint du syndrome de la mongolité et se trouve en plus à la phase final!!!
Je suis d'accord, d'autres Stephen Chow pourraient percer (Love on Delivery, quelle poilade...). Mais à condition de ne pas les DENATURER en les remontant, remixant etc... On s'adapte à la culture du film, C pas le film qui s'adapte à notre culture.