Yep! Je viens d'acheter un coffret de 2 CD regroupant ses 2 premiers albums qui étaient épuisés depuis des lustres, pour 24 Euros... le bohneur, c'est simple comme une chanson d'Anthony :))
Haaaaa alors tu l'as trouvé où ce coffret svp, justement je charchais ces disques vainement., Pourtant il y a 2 semaines j'ai demandé chez Musica et effectivement on m'a dit que ces albums étaient épuisés. Tu peux me dire où tu les a trouvés et leurs références? Ce serait super sympas. ^__^
Bien sûr Kim, voici la référence du coffret : ROD 5253-4 (Rock Records & Tapes)...et je l'ai trouvé à Musica tout à l'heure, n'hésite donc pas à leur redemander ;-)
Merci beaucoup c très gentil à toi. J'irais dès que je pourrai chez Musica .^___^. C'est quoi, du rock ou plutot du rock/punk?
Enfin j'irais voir tt de même.
Son dernier album vaut le coup rien que pour les cartes qu'il contient; Anthony parodie les chanteurs/chanteuses de HK (de Leon à notre cher Aaron, en passant par Sammi...du grand art); quant à ses deux précédents albums (ceux du coffret), oui on peut dire que c'est une "combination" (copyright JCVD) de Rock et de Punk "gentil"...en tous cas, je me passe son album de 96 en boucle...il est terrible! Que viva Anthony Wong!
merci pour toutes tes infos ^__^, l'album de 96 fait partie du coffret ou c'est encore un autre album? C'est ton préféré apparemment. .~__^. On a commandé le dernier hier, on va patienter une semaine... ^__^