film avec chow yun fat !

Etiquettes

02/02/02 12:28 

parmi les titres pouvez vous me dires lequels sont bien ou il ya de laction !!

Diary of a big man ?
The Eighth Happiness ?
Flaming Brothers?
Fractured follies ???
The Fun, The Luck and the Tycoon ?
The Greatest Lover ??
A Hearty Response ???
The Occupant ???
Scared Stiff ??
The Seventh curse ???
Triads - The inside Story ???
Why Me ? ??
Wild search ?
Witch From Nepal ???

je vous remercie de me repondres ;) :)

répondre - Envoyer un message personnel

02/02/02 12:46 RE: film avec chow yun fat !

-"Diary of a big man", c'est génial mais c'est une comédie.
-"Eight hapinnes", comédie je crois
-"Flaming brothers", un heroic bloodshed classique écrit par Wong Kar-Waï avec plein de sous-entendus sur l'homosexualité des personnages. La gunfight finale est cool et y'a Pat Ha qui houe dedans
-"Fractured follies": connais pas
-"The fun, the luck & the tycoon": comédie qu'a l'air assez chiante vu la bande-annonce
-"The greatest lover": ben rien que le titre ça indique le genre. Sinon, c'est avec Anita Mui
-"A hearty response": ah ouais, je vais me l'acheter celui-là, c'est une love-story entre CYF et Joey Wong mais vers la fin, ça part bien dans la violence(avec quasi Eric Tsang qui viole Joey)
-"The occupant": connais pas
-"Scarred stiff": j'ai vu la bande-annonce et ça a l'air assez pitoyable, à ce qui paraît CYF ne joue que vingt minutes dans ce film.
-"Seventh curse": gros nanar très marrant au second degré à ce qui paraît. Sur une histoire de zombie ou de vaudou, je sais plus.
-"Triads, the inside story": tourné en même temps que the killer et city war, pas vu et connais pas la réputation
-"Why Me": connais pas
-"Wild search": un polar de ringo lam réunissant THE couple CYF-Cherie Chung ne peut donner qu'une bonne série B au minimum.
-"Witch from nepal": ahahahahahah, j'ai la bande-annonce et ca a l'air vraiment trop mortel comme nanar. D'or et déjà sur ma liste d'achats.

Tiens, t'as oublié "Full contact" dans ta liste...

Enfin sinon, je vois pas pourquoi tu cherches à ce point des films d'action AVEC cyf. Pourquoi t'essayerais pas "the blood rules", "a war named desire" et cie?

02/02/02 13:40 RE: film avec chow yun fat !

nanar ca veut dire quoi ???

sinon personne a vu Triads, the inside story"?
"The occupant": ??
Why Me": ????

merci !

02/02/02 13:56 RE: film avec chow yun fat !

alors Paul ca va ( hkfanatic ) ,
Nanar ca veut dire un mauvais film .

02/02/02 14:00 RE: film avec chow yun fat !

Non, ça veut pas juste dire mauvais film. On dit "navet" pour des films merdiques où on se fait chier comme un rat mort tellment c'est nul et aberrant. Et à côté de ça, on dit "nanar" por des mauavis films mais qui sont complètement fendards au second degré. Exemple de nanar culte: "Flash Gordon"

02/02/02 14:04 RE: film avec chow yun fat !

arrette yaski sil te plai on va pas recommencer avec ca (PAUl)
sinon personne a vu Triads, the inside story"?
"The occupant": ??
Why Me": ????

merci !

02/02/02 14:10 RE: film avec chow yun fat !

Allez hop, un lien vers le la page de cyf sur le grave site de Brian:
http://brns.com/pages/cyfrev.html

Et j'ajouterais que "Hong-Kong 1941", "an autumn's tale" sont très bons et que "love unto waste" est excellent.

02/02/02 14:24 RE: film avec chow yun fat !

The occupant est un film fantastique mélangeant humour et love story. Perso je l'ai trouvé assez nul...
Why Me? est un drame tres touchant avec Kent Cheng qui nous livre un grand numéro d'acteur. Pas franchement d'action par contre, tu t'en doutes.

02/02/02 14:51 RE: film avec chow yun fat !

ok et the triad inside strory?

02/02/02 14:57 RE: film avec chow yun fat !

The triad inside story ne présente aucune originalité et tu risques de t'ennuyer fermement.
Quant à The occupant, c'est tout juste sympa. Le film date et ça se sent.
Why me: pas vu

02/02/02 15:29 RE: film avec chow yun fat !

donc en film qui bougent dans la liste vous me conseiller quoi ??

jen prend 2 ou 3 donc dite en moi 2 ou 3 !

02/02/02 15:36 RE: film avec chow yun fat !

Ben si tu recherches de l'action, mon seul conseil c'est qu'il vaut mieux pas que tu te bloques sur Chow parce que a part les John Woo et une poignée d'autres films (tiger on the beat, city war...) il a pas tant oeuvré dans le genre que ça.
Il est polyvalent Chow, c'est pour ça qu'on l'aime :-)

02/02/02 16:07 RE: film avec chow yun fat !

oauis mai moi fo que je choissise des film parmi la liste la car il sont en sout titres francais ,moi je veux que des chow yun fat en st francais et parmi les film que jai mis : il fo que jen prennet au moin 1 ou 2 mais lesquel ?? WILD search je me le prendrai je crois mais men fo un autres ou ya de laction un peut....!!

Diary of a big man ?
The Eighth Happiness ?
Flaming Brothers?
Fractured follies ???
The Fun, The Luck and the Tycoon ?
The Greatest Lover ??
A Hearty Response ???
The Occupant ???
Scared Stiff ??
The Seventh curse ???
Triads - The inside Story ???
Why Me ? ??
Wild search ?
Witch From Nepa

02/02/02 16:24 RE: film avec chow yun fat !

Ben prends-toi flaming brothers alors, c'est le seul où il y'a un tant soit peu d'action(avec wild search) même si c'est loin d'être mémorable.

En fait maintenant que j'y pense, les films de ta liste ce sont des dvd's universe qui ne disposent pas de macrovision et qui sont copiables sur vhs. Mais je tiens à te mettre sérieusement en garde parce que les sous-titres français de ces dvd's sont en fait des traductions littérales de l'anglais, j'ai pas envie d'allumer mon lecteur et de taper les sous-titres ici mais c'est du même genre que ceux de The Killer(édition universe of course),c-à-d:
"Alors tu lui tues"
"Il ne tuerait pas en sang-froid"
"Pourquoi n'as-tu pas fait la fuite ?"
"Je suis très capable de bouillir de l'eau"
Alors soit tu vas te taper des sous-titres complètement nazes qui rendent n'importe quel film nul ou tu te mets à l'anglais et t'achètes les dvd's originaux.

02/02/02 16:33 RE: film avec chow yun fat !

Si c'est juste pour les sous titres français, t'es mal barré. Les sous titres sont incompréhensibles ! C'est même pas digne du petit negre parfois... Je me souviens que j'avais commencé à regarder Diary of a big man avec les sous titres français et que c'etait tellement n'importe quoi que j'avais fini par me le finir en sous titre anglais.
Et pour compléter Alain, Eight Happiness est une comédie familiale, type nouvel an chinois, ou Chow joue un super dragueur éfféminé. Particulier.

02/02/02 16:50 Rockn'roll et biscottos !

Un conseil p'tit ? Si tu veux pô t'faire chier mon gars, tu prends Full Contact, c'est pô un film de tapettes ça, pourtant dedans y'en a, mais c'est des tapettes qui rigolent pas, du genre ch'te choppe la meuf, ouais keum ! et j'te lui enfonce un couteau dans la paillasse, ah ah ah ah ah ! En plus Chow Yun Fat, c'est un vrai rocker, comme Dick quoi, avec une bécane et des biscottos. Un conseil n'hésite pô. En plus le réal qui s'y colle c'est Ringo Lam, un vrai rocker, comme Dick quoi...
:-)

02/02/02 17:02 RE: Rockn'roll et biscottos !

carement les sout titres sont nimporte koi ??

est ce que ca deforme le film ?
est ce que je vais comprendre lhistoire avec les dvd universe en sout tires francais ???

02/02/02 17:04 RE: Rockn'roll et biscottos !

ecoute paul , si tu veut apprecier les film HK ,
sache qu'il vaut mieux les regarder en VO st anglais .

02/02/02 17:25 RE: Rockn'roll et biscottos !

areeeeeeeetttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee YOSHIkiki !!!!!!!!!!!!!

je suis pas PAUL alors arrete de me chercher !

je demande juste si je comprenderai le film avec les st francais!!!

02/02/02 18:27 RE: Rockn'roll et biscottos !

Je crois qu'on en a la preuve : yoshiki est le plus jeune posteur du forum. Nouveau record à battre en conséquence : 6 mois d'âge mental.

02/02/02 18:32 Les sous titres français sur les DVDs Universe

En général on comprend l'idée mais ça va pas plus loin. Ca dépend des phrases en fait mais en général le sous titrage anglais (malgré les fautes) est bien plus compréhensible.
Moi je sais que j'évite ce type de sous titrage français mais il faudrait que tu essayes pour avoir une idée. Et puis au pire si tu n'y comprends rien, essaye l'anglais, c'est pas bien compliqué (moins que le chinois en tout cas) :-)

02/02/02 18:48 RE: Les sous titres français sur les DVDs Universe

Pour comprendre Flaming brothers, pas besoin de supers sous titres de toute façon.
Quant à Wild search, y a pas mal de bla bla alors...
Le premier: beaucoup d'action mais c'est parfois brouillon et très mal filmé (les scènes d'action en Thailande sont moches).
Wild search: c'est une sorte de Witness avec de bonnes scènes d'action mais dans l'ensemble c'est plus un drame.
Les bons Chow Yun-fat qui bougent, en dehors des John Woo: City war, Tiger on the beat, Black vengeance (quelqu'un m'aide pour le titre original), The replacement killers (si-si), City on fire.

02/02/02 18:49 RE: Les sous titres français sur les DVDs Universe

oui mais moi je suis nul en anglais !

02/02/02 18:51 RE: Les sous titres français sur les DVDs Universe

the remplacement killer cest un tueur pour cible !

02/02/02 19:08 RE: Les sous titres français sur les DVDs Universe

Exactement. Mais "Black vengeance" a un autre nom plus connu.

02/02/02 19:10 RE: Les sous titres français sur les DVDs Universe

Au fait, la première fois que j'avais vu Full contact c'était sans sous-titres du tout et j'avais quand même adoré !
Tu lis le scénario et ça te suffit. :)

02/02/02 19:27 RE: Les sous titres français sur les DVDs Universe

"Black Veangeance" ne serait pas "Rich and Famous" par hasard?...je ne me souviens plus très bien. En tous cas, la bande annonce Kara Films de "Black..." est méga mortelle!!!!

02/02/02 19:35 RE: Les sous titres français sur les DVDs Universe

Je crois qu'on en a la preuve : yoshiki est le plus jeune posteur du forum. Nouveau record à battre en conséquence : 6 mois d'âge mental.

MERCI kame davoir intervenu pour ce que dit yoshiki car ras le bol ......... tu me comprend ..

02/02/02 20:58 RE: Les sous titres français sur les DVDs Universe

"tragic hero" aka "black vengeance" est la suite de "rich and famous"
le film est quand meme assez moyen, yun fat en parrain n'est pas tres crédible,le film vaut surtout pour sa scene finale assez spectaculaire dans le genre, en gros ,andy lau et chow yun fat nous refond le final de "a better tomorrow 2",en moins bien je vous rassure,mais il ne faut pas cracher dans la soupe...

02/02/02 23:14 RE: Les sous titres français sur les DVDs Universe

"Tragic Hero"!!! c'est bien ça, désolé pour le trou de mémoire...j'étais pas très loin! ;-)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici