que penser de beast cop ?

Etiquettes

01/02/02 17:27 

Je me tate à commander le dvd sorti chez hk legends, mais en me rendant dans les critiques, je me suis senti perdu ( La plupart des gens sont enthousiastes mais Benjamin parle d'un film limite chiant et precise même le final : grrrrr)
J'adore Anthony wong donc j'hesite vraiment. Le fait que le film soit lent ne m'ennuie pas : il y a des films lents hyponotisants et des films rapides ennuyeux...
Bref, j'attends vos conseils friends !

répondre - Envoyer un message personnel

01/02/02 17:47 RE: que penser de beast cop ?

par NICROW
Perso ce film ne m'a pas plus mais bon les gouts et les couleurs si tu veux je t'échange le vcd tu pourras te faire une idée a moindre coup.

cio

01/02/02 17:48 RE: que penser de beast cop ?

par ching
Si tu veux un récit linéaire et de l'action , il vaut mieux éviter ce film.
C'est un polar de glande où les personnages prennent le temps de se connaître, de découvrir leur quartier, leur environnement de travail. Donc ça ressemble plutôt à un documentaire sur la vie quotidienne de flics ripoux. Les voyous obsédés par leurs fringues annoncent jiang hu the triad zone.
Pendant toute la longue première partie, on apprend à découvrir les personnages. Ensuite, quand l'action vient (dernière demi-heure), on la ressent d'autant plus fort qu'on connaît leur caractère.
Michael Wong est bien en chef d'équipe droit qui s'encanaille progressivement. Anthony Wong est impérial en flic ripou.
Sur le dvd lui-même, le transfert est excellent et en supplément on a une hilarante mais trop courte interview d'Anthony Wong en roue libre.

01/02/02 18:07 RE: que penser de beast cop ?

Bon je craque. J'avoue que j'ai hésité , je ne sais pas pourquoi mais je pensais à "expect the unexpected" un film qui a pas mal plu aux fans mais que j'ai trouvé assez moyen.
Le style lent et décalé n'est pas fait pour me deplaire (j'ai adoré the mission, j'adore les polars de kitano) mais j'ai toujours le mauvais souvenir du film précité.

01/02/02 18:52 Bon choix...

Pour moi tu as fait le bon choix... J'ai adoré le film, et le "final" est particulièrement impressionant selon moi... Mais bon, je dois avouer que je ne suis quasi JAMAIS d'accord avec Benjamin...

01/02/02 21:40 RE: Bon choix...

Ah ben deckard, je viens de jeter un oeil à la fiche critiques de benjamin et euh, je sens que si je devais discuter avec lui, ce serait à coups de batte de base-ball ;)

Une sale note non-expliquée(j'aime bien quand on justifie) pour chinese ghost story1. Une très sale note pour "on the run" qu'aparrment, il aurait regerder ça comme un film d'action. Jin-Roh où il trouve que le rhytme lent ne favorise pas le travail intellectuel. et j'ai pas tout regardé mais j'adore sa fin sur "Center Stage":
"d'ailleurs, ne vous étonnez pas si vous vous entendez hurler vers la fin "bah alors, tu vas crever, oui ou merde!??!"..."

En tout cas, quand Benjamin s'ennuye, il le proclame haut et fort...

01/02/02 21:43 RE: Bon choix...

Sinon Tequila, si t'aimes les "films de glande", alors t'aimeras "Beast cops".

01/02/02 23:40 RE: Bon choix...

Ok :))
Je pense qu'il devrait bien passer, et puis les fameuses scenes de vie comme dans final option, j'avais bien aimé. Même celles de life line, alors c'est pour dire ;)

Et j'aime bien la formule de ching, avec le final décuplé par l'intimité que l'on a acquéris avec les personnages...

02/02/02 00:00 RE: Bon choix...

Beast Cops est vraiment un excellent polar, surtout si tu aimes Anthony Wong. il est vraiment excellent dans ce film. Au début tu le prends pour le salaud de service, avant de voir que c'est un mec droit et sensible à sa manière. QUant au reste du film, c'est également de très bon niveau, Michael Wong est très bien pour une fois. Bref, bon choix, fallait pas hésiter. Les gros bourrins diront que ça manque d'action, mais The Mission aussi a été traité de film chiant. Dans un autre style, Beast Cops est un excellent film.

02/02/02 00:11 RE: Bon choix...

j'ai adoré expect, trouvé sypa lifeline, et beast cop est agréable a maté u soir, pépère, avec un bon final pour se réveiller lol

02/02/02 15:02 RE: Bon choix...

J'aime bien le film mais contrairement à bcp, c'est la scène d'action finale qui m'a déçu. Des triades agissant soudain comme des tapettes tellement ils sont traumatisés par Anthony Wong. C'est une belle performance d'acteur mais ça ne colle plus au film. Les autres scènes d'actio sont bien mieux réussies et réalistes.

02/02/02 18:34 RE: Bon choix...

par joeydax
Un bon polar mais pas vraiment divertissant .C vrai on se fait tt de même un peu chier.Ce film est presque
un docu qui s'applique à présenter les persos à l'image de final option .Mais contrairement à ce dernier qui est un vrai navet , le pari est réussi grâce au jeu des acteurs.
De plus il est visuellement assez soigné. La scène finale est un sacré pétage de plomb mais hilarant.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici