J'ai trois questions concernant l'éditeur HK vidéo :
1) Pourquoi il n'ont pas parmis sortient parmi leurs VHS les histoires de fantômes chinois ?, ce sont pourtant des grands classiques.
2) Vont-ils sortirent en DVD que les films qu'ils avaient en VHS ?
3) Ont-ils une boutique ?
1) parce que metropolitan (proprio de la collection) n'en a pas les droits. C'est une autre compagnie qui les a. Mais depuis, CTV a sorti en dvd les épisodes 2 et 3. Le premier épisode (dont ils ont depuis récupéré les droits) est prévu à long terme chez HKvidéo en dvd.
2) Non. A toute épreuve, une balle dans la tête font partie des titres qu'ils prévoient de sortir. Pourtant, ils n'étaient pas sortis en vhs dans leur collection.
3) Non. Il n'y a pas de boutique officielle hk.
Histoire de Fantômes Chinois deux et trois sortis chez CTV sont d'une qualité proche d'une VHS de location... copiée et recopiée... J'aurais importé ce DVD de HK, j'aurais déja ralé côté qualité... Mais que ce soit un Z2 français, sorti chez un gros éditeur... C'est de l'arnaque pure et simple...
Sinon moi j'ai enfin acheté The killer chez HK video et si c'est un rêve de gamins qui se concrétise avec la possibilité d'avoir à la fois l'édition ineternaytionale et longue, j'ai été vraiment surpris alors que j'avais pourtant été averti, par les rayures sur les Dvds et la finition pourrave du plastique du coffret. Pour un collector, ça surprend quand même.
Personnellement je trouve que Le dessin animé d'histoire de fantômes chinois n'est pas terrible terrible. Moi j'ai été déçue en comparaison des films...