Bon y en a marre d'attendre !!! Quand sort BLACK MASK 2 : CITY OF MASK ?!!!!!!

Etiquettes

31/01/02 17:32 

par NICROW
merci !

si vous voulez des news sur BM2 allez voir sur : http://hongkongaction.free.fr/pages/hk.html
(dans previews)

répondre - Envoyer un message personnel

31/01/02 17:40 RE: Bon y en a marre d'attendre !!! Quand sort BLACK MASK 2 : CITY OF MASK ?!!!!!!

par ching
Franchement quand on voit les photos sur le site on craint le pire...
BM2 n'est pas selon moi le projet le plus intéréssant de Tsui Hark: son retour au film de sabre (swordmaster) et le film de vampires cannibales qu'il va produire sans réaliser (era vampire) font beaucoup plus envie.
Mais l'avantage de BM2 est que, le niveau du 1 n'étant pas très élevé, il peut être une suite meilleure que le premier épisode (même si vu les photos et le trombine d'andy on c'est mal barré).

31/01/02 20:39 RE: Bon y en a marre d'attendre !!! Quand sort BLACK MASK 2 : CITY OF MASK ?!!!!!!

par NICROW
peut tu me donner l'adresse de BM2 ?

MERCI

31/01/02 21:37 RE: Bon y en a marre d'attendre !!! Quand sort BLACK MASK 2 : CITY OF MASK ?!!!!!!

par ching
La seule info que j'ai est que la sortie us est prévue pour juillet (mais le film est terminé).

02/02/02 14:03 RE: Bon y en a marre d'attendre !!! Quand sort BLACK MASK 2 : CITY OF MASK ?!!!!!!

Mais qu'est-ce que vous avez contre Black Mask! Je le trouve plutot sympa. C'est un bon pop-corn movie. La réalistion est plutot bonne. Il n'y a que les acteurs que je ne trouve pas tres bons (mis à part Lau Ching Wan).

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici