Saviour Of The Soul 2

Etiquettes

28/01/02 18:40 

En retrouvant la bande-annonce aujourd'hui, je suis littéralement tombé sur le cul donc ma question est: est-ce que le film dans son ensemble est aussi "spécial" que la BA?

répondre - Envoyer un message personnel

28/01/02 19:15 RE: Saviour Of The Soul 2

si le premier ce joue sur un genre fantasy, le deuxieme n'as absolument rien a voir. il joue sur le registre grosse comedie avec un humour bien lourd comme l'ont trouve dans nombres de production hong kongaise, bon j'avoue je me suis barde ^-^ mais faut aime le genre. si tu espere retrouve le style du premier passe ton chemin cars la deception seras grande, si tu est amateur des comedie bien grasse a la wong jing alors fonce est fend toi la poire!

@+
tsui

28/01/02 19:46 RE: Saviour Of The Soul 2

Ce Saviour of the Soul 2 : un monument du bis !!!! Il faut le voir pour le croire !!!!!

28/01/02 21:08 RE: Saviour Of The Soul 2

La comédie me dérange pas trop(et puis, on gagne Rosamund Kwan à la place d'Anita Mui) mais c'est le côté complètement surréaliste du film qui me fait méchamment saliver. Un film comme ça, j'en connais pas deux.

30/01/02 21:38 RE: Saviour Of The Soul 2

Alain, tu seras vraiment déçu. Si le film commence assez sympathiquement, il se perd à la fin dans du mélo à deux balles.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici