Libé is great, Libé is wonderfuuul...

Etiquettes

25/01/02 14:41 

par ching
Libé d'aujourd'hui contient deux pages entières consacrées au phénomène culte autour de shaolin soccer. L'article n'est pas sur le site web du journal, il est uniquement en édition papier dans le cahier guide tentations du journal(pas encore lue: je l'achèterai en sortant du job): si je doute que l'article nous apprenne beaucoup de choses, cette intiative d'un quotidien à grand tirage est à saluer (ça prouve au moins que le businessman July se souvient parfois qu'il a soutenu le pays de Mao).

répondre - Envoyer un message personnel

25/01/02 14:44 RE: Libé is great, Libé is wonderfuuul...

Oui il ont été aussi interroger les vendeurs de chez Musica, j'y étais allée la semaine dernière juste après ces journalistes de libé.

25/01/02 16:46 RE: Libé is great, Libé is wonderfuuul...

Est-ce que quelqu'un peut être gentil et scanner l'article please?

25/01/02 17:05 RE: Libé is great, Libé is wonderfuuul...

Oh oui quelle bonne idée, un petit scann les amis ^___^
P.S : D'autant plus que Libé nous ont questionné au sujet du film.

25/01/02 18:51 libé

par ching
Pas de scanner. Le seul point négatif de l'article est son titre (l'attaque du nanar martial: typiquement un titre libé c'est à dire privilégiant le jeu de mot au sens vu que l'article ne donne pas de point de vue critique sur le film).
Le reste: on y retrouve des propos de 2 nouvelles valeurs phares de la promotion du ciné hk en France (François, Junta) et du président de l'association made in hong kong (ainsi que d'un vendeur de musica disant avoir vendu 1000 dvd du film en 5 mois en majorité à des non-asiatiques). Vu que la projo de full alert est mentionnée, je crains désormais que ce soit complet. Au rayon pour en savoir plus, on trouve l'adresse de cinémasie.
L'article montre comment un film peut devenir culte sans passer par les circuits traditionnels grace au dvd et au web.
Bon article de 2 pages pleines.
En souhaitant que cette notoriété soudaine ne donne pas la grosse tete à la rédac' du site (pas de risque de ce coté-là selon moi mais c'est arrivé à d'autres...).
CINEMASIE IS GREAT, CINEMASIE IS WONDERFUL

25/01/02 19:55 pour Ching

Full Alert le 19 fevrier ne peut pas être complet vu que l'on ne peut pas reserver et qu'il n'y a pas de prévente. Les organisateurs serait déja heureux de faire venir une centaine de personnes (la salle peut contenir 340 personnes).Donc pour pouvoir y assisté, il faut venir le jour même.

25/01/02 20:04 RE: pour Ching

par ching
Je voulais dire risque d'etre complet (d'apres mois il y a plus de 340 sur paris interessees).

25/01/02 20:10 RE: pour Ching

par ching
donc vaudra mieux se pointer un peu en avance le 19 pour etre sur d'avoir la place.

25/01/02 20:14 RE: pour Ching

Je serais la.

27/01/02 00:22 RE: pour Ching

ching
tu peux relancer tes info sur la projection parisienne de full alert?

27/01/02 01:10 RE: pour Ching

par ching
Sur le forum hk, tu cliques sur "anciens messages": les infos se trouvent dans le post "ENFIN DES CLASSIQUES DU CINE HK SUR GRAND ECRAN A PARIS".

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici