jackie chan

Etiquettes

23/01/02 21:47 

par cypher
J'aimerais savoir si hk vidéo prévoit de sortir des dvd de Jackie Chan et quand Highbinders sortira chez nous ? Merci

répondre - Envoyer un message personnel

23/01/02 22:04 RE: jackie chan

a mon avis highbinders sera au cinema en france fin 2002
ou debut 2003

24/01/02 20:00 RE: jackie chan

accidental spy lui sortiras cette annee quand a highbinders il faut savoir que le film n'est pas encore sorti a hong kong est qu'une eventuel sortie chez nous depend de 2 chose ou un distributeur comme metropolitan filmexport l'achete est nous offre une version correcte du film (version integrale est pas de changement de musique), ou alors un distributeur americain lui fais subir le meme sort que tous les film de jackie sortie la bas (a savoir coupure est remplacement de la musique d'origine par du "rap") et laissant ainsi un distributeur le sortir au cinema ou directement en video, selon sont bon plaisir!
@+
TSUI

ps:question pour "yoshiki" ton speudo te viens du groupe japonais "x japan"?

24/01/02 20:02 RE: jackie chan

par Angelo
Mais de toute façon c'est un film ricain si je ne m'abuse donc je en verrai aps l'intérêt qu'ils le remontent!

24/01/02 20:28 RE: jackie chan

IMDB le classe comme une production US/HK. Ca me surprendrait pas que le film ait une version différente pour le marché asiatique et le marché occidentale

27/01/02 12:53 RE: jackie chan

jackie chan doit arretter les films us et faire un "drunken master4" a hong kong par exemple. meme un cretin comme cris tucker lui vole la vedette (voir ou plutot pas voir "rush hour 2)

27/01/02 17:24 RE: jackie chan

par Angelo
Ouais drunken master 4 pkoi pas! Ou un kung fu classique avec ses deux freres biao et hung avec en bad guys jet li et donnie yen(je reve un peu la)

01/02/02 09:17 RE: jackie chan

je prefererais un armor of god 3 (en prévision) ou un project A 3

cédric

01/02/02 12:26 RE: jackie chan

par Angelo
Il ne ferai que produire armor of god 3!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici