legend of zu

Etiquettes

23/01/02 18:36 

par reuno
Je viens de le commander et je voullais savoir s'il est vraiment à la hauteur de mes esperance . Donnez moi votre avis sur ce film .

répondre - Envoyer un message personnel

23/01/02 19:06 RE: legend of zu

par Kaneshiro Crep David
Le film est bien si t aimes l action, mais les images de synthèse sont mal intégrées... comme toujours

23/01/02 20:08 RE: legend of zu

Comme ça les images de synthèse sont mal intégrés ?
Tu rigoles ? visuellement c'est du beau boulot.
Quand à REUNO, je t'invite à consulter les sujets de legend of zu ds le forum ou chacun donne son avis.

SFB.

23/01/02 20:42 RE: legend of zu

Gros pétage de plomb de la part de Tsui Hark ^____^

25/01/02 17:39 RE: legend of zu

Non moi je n'ai rien à redire sur les effets spéciaux, et sur l'aspect visuel en général. C'est l'histoire qui m'a déçue car elle m'a parue confuse, et les personnages sans saveur. Mais ce genre de chose c'est subjectif et je te conseille de juger par toi-mêmes, car ce film est très controversé. Il y a des gens qui ont adoré, d'autres qui comme moi sont mitigés (balançant dans le sens positif quand même en ce qui me concerne), et d'autres qui ont détesté.

25/01/02 18:29 RE: legend of zu

C'est assez inégal, et je dois dire que l'aspect visuel me fait beaucoup pensé aux cinématiques de jeux vidéos tels que Final Fantasy sur PSX. Les décors passent, les héros qui volent comme des fusées ca passe plus que moyennement ... En fait je trouve que d'un certain côté c'est assez laid et kitsch, j'ai peur que ce film ne vieillisse très très mal. Quant à l'histoire, c'est déja mieux, mais bon certains passages révèlent un vide certains ... Mais bon dans l'ensemble The Legend of Zu est plus qu'interressant.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici