jackie chan / chow yun fat

Etiquettes

21/01/02 22:57 

par will
Ya pas un film qui est sorti ya quelques années avec ces deux acteurs dans le meme film ?

répondre - Envoyer un message personnel

22/01/02 01:52 RE: jackie chan / chow yun fat

Franchement, je vois pas ...

22/01/02 08:22 RE: jackie chan / chow yun fat

A vrai dire, moi non plus....

22/01/02 09:15 RE: jackie chan / chow yun fat

A la rigueur un caméo d'un des deux sur un tournage de l'autre, mais dans quel film ?

22/01/02 09:32 RE: jackie chan / chow yun fat

j en ai jamais entendu parler

22/01/02 10:38 RE: jackie chan / chow yun fat

n'importe quoi...

22/01/02 13:15 RE: jackie chan / chow yun fat

aucun film n'as vus le jour avec ces 2 monstre du cinema d'action, mais le film resultat serais interressant a condition que celui ci ne soit pas americain!
tsui

22/01/02 13:25 RE: jackie chan / chow yun fat

bien qu'il ait fait pas mal d'heroic bloodshed..chow yun fat n'est pas a proprement parler un monstre du ciné d'action hk.disons qu'il a un registre tres tres vaste...

22/01/02 20:57 RE: jackie chan / chow yun fat

mais il faut bien reconnaitre que pour ce qui est de tenir 2 flingues est en degomment du voyous tous en restant classe, il n'as pas sont pareil!
certe le terme employe est peus etre gros(fat?), neanmoins ce sont tous 2 des monstre sacree du cinema de hong kong!
tsui

23/01/02 00:18 RE: jackie chan / chow yun fat

ça c'est vrai!!mais plus serieusement je ne sais pas ce que peut vraiment donner un film avec les deux,ça me semble tres dangereux,a moins que ce soit autre chose qu'un film d'action a la rush hour...parce que contrairement a Jackie je trouve que chow yun-fat a mieux su se preserver a hollywood(et que dire de jet li...).alors si c'est pour un drame ou alors pour une comedie ou encore un polar trés noir,ça peut donner quelquechose de geant.puis si en + ti lung fait une petite apparition,alors là...!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici