SUPER JC VANDAMME

Etiquettes

20/01/02 16:18 

Après avoir vu les films U.S. de Jet li et Jackie Chan "Roméo doit mourrir" "The one" et autre "Le baiser du je sais plus quoi" "Rush Hour 1 et 2" "Shangai Kid" ...
J'ai pu constater que "Replicant" enterre et ridiculise tous ces navets tournés aux USA par nos deux stars asiatiques!!!

Ringo et jean-claude, quel duo!!!!! Sans oublier la super prestation de michael Rooker.

Replicant est un tout bon film! POur une fois, avouez-le!

Jeff le Belge. :-)

répondre - Envoyer un message personnel

20/01/02 16:57 RE: SUPER JC VANDAMME

Très bien dit Jeff, peut-être le film d'action le mieux torché de l'année 2001... peut être ? Non ?

20/01/02 17:00 RE: SUPER JC VANDAMME

par Angelo
A vrai dire je l'ai pas vu mais bon film et van damme ca n'a pas fait bon menage! :)
ah sinon j'ai vu une super interview de lui et je pense que ca depasse toutes les comedies de jackie chan ou stephen chow
:) j'ai jamais autant rigolé(ca n'a rien a voir mais bon) sinon ca devrait etre sur expatries normalement
:)

20/01/02 17:45 RE: SUPER JC VANDAMME

Bien dit Jeff (bis) !
Mine de rien, ce Replicant est bcp plus enthousiasmant que les conneries que tu cites. Assurément le meilleur JCVD a ce jour et c'est a Ringo qu'on le doit !
Au moins, ce qui est sur, c'est qu'aussi bien avec JCVD que Ringo, on peut penser que le meilleur peut encore venir.
Alors qu'avec Jackie et Jet on est sûr à 300% que leur meilleur est de loin une affaire passée.

20/01/02 18:20 RE: SUPER JC VANDAMME

angelo ne viens pas avec des trucs qui n'ont rien a voir avec le film. moi aussi j'ai bien rigolé de l'interview de van damme et ca peut de paraitre incroyable que van damme a fais un bon film, et pourtant .....replicant est un tres bon film. et je parle uniquement des films us de jackie et jet. tu me demande si je prefere "drunken master2" ou "replicant" sans hesiter "drunken master" par contre si tu me demande de choisir entre "shangai kid" et "replicant" sans hesiter "replicant" et idem pour jet li"the one" ou "replicant" je choisis jcvd "the tai chi master" ou replicant je prends jet li. voila a+

20/01/02 19:30 RE: SUPER JC VANDAMME

par Angelo
Je suis d'accord avec toi que ca n'a rien a voir mais c'etait une interview inedit passe sur le satellite et franchement c'est fort de sortir autant de conneries! Pour replicant je peux pas dire s'il est meilleur vu que je ne l'ai pas vu!

21/01/02 12:47 RE: SUPER JC VANDAMME

j'ai vu juste une réponse de l'interview au zapping, c'est vrai que c'était extraordinaire, j'aimerais avoir un aperçu un peu plus large que la seule réponse que j'ai vu. Si quelqu'un a le courage de la mettre en ligne :)

21/01/02 12:55 RE: SUPER JC VANDAMME

par ching
Mais ça fait aussi plaisir de voir un vrai allumé sur les plateaux. Ca me manquait depuis les retraites d'Eric Cantonna et Paco Rabanne. Au moins avec JCVD on est sûr d'avoir de l'ambiance sur des plateaux qui seraient ennuyeux à mourir sans lui (Castaldi, Ardisson).

21/01/02 13:07 RE: SUPER JC VANDAMME

http://jeanclaudevandamme.free.fr/

21/01/02 18:47 RE: SUPER JC VANDAMME

par Angelo
Tu veux des phrases junta j'en ai quelques une si tu veux?

21/01/02 21:43 RE: SUPER JC VANDAMME

Attends Angelo j'en mets une petite louche avant si tu le permets ; alors attention c'est du JCVD :

"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là, au moment qu'on veut. Tu comprends ce que je veux dire?"

Et voila c'est un peu surréaliste non? lol.

21/01/02 22:01 RE: SUPER JC VANDAMME

par su
mdr

21/01/02 23:37 RE: SUPER JC VANDAMME

pas vus replicant les comiques? moi aussi j'ai bien rigolé avec j-clod mais on derive du film . ah je reponds plus,comme on dit "on reponds aux imbéciles par le silence" et c'est j-clod "awhere" qui l'a inventé celle la.

22/01/02 15:54 RE: SUPER JC VANDAMME

Kim: c'est cette phrase qui est passée au zapping, j'ai rien compris quand il l'a prononcé car en plus il parle trop vite!!! ouais vas y Angelo, balances quelques phrases qu'on rigole un peu sur ces forums si nerveux d'habitude!!!

22/01/02 17:13 RE: SUPER JC VANDAMME

C'est un festivaaaaaal :

Moi celle que je préfère c'est :

"J'aim les belles femmes ... j'aime les beaux hommes ... j'ai j'ai j'aime les les les NAINS .. qui qui savent BIEN PEINDRE !"

Je sais pas pourquoi mais cette image de Nain qui peint me fait penser aux films d'horreur Italien, du giallo ...

22/01/02 17:45 RE: SUPER JC VANDAMME

par Angelo
bon alors attention ca fait peur : L'amour c'est quand aime mais quand on aime pas, cependant l'amour c'est vraiment de l'amour et quand tu rajoutes le mariage c'est de l'amour... (traduisez svp)

22/01/02 19:08 RE: SUPER JC VANDAMME

par junta_w
merci, je me souviens de Ardisson je crois il disait "moi aussi je suis homosexuel, quand je me regarde dans le mirroir je me dit: ouha, quel beau mec, et quel corps, on est tous homosexuel."

23/01/02 15:07 RE: SUPER JC VANDAMME

oui avec ardisson c'etait assez comique. il est pas tres malin non plus. et toi angelo tu te trouve comment??? awhare??? tu est la star du site, j'ai lus ton petit different avec alain et tu as ......raison sur certains points dont celui que chacun donne la note qu'il veut mais c'est pas pour ca que tu dois contester la note mais tu donne ton avis impartiale surtout quand c'est des films de jackie chan qui sont tous ou presque parfait. a propos j'ai pas encore vus le fameux film ou tu as dis et c'etait tres amusant"quand jeff vas voir ce film il vas faire un massacre" c'etait quel film ça?
jeff

23/01/02 18:51 RE: SUPER JC VANDAMME

par Angelo
C'est magnificent bodyguards avec en plus au final attention tenez vous bien: la musique de star wars! Eh oui!!! Ajoutez a cela un james tien qui arrache le visage des gensa vec ses doigts ainsi qu'une femme qui lance des bougies qui endort ca fait... mal pour jackie chan. Et bien sur que j'ai raison surtout aloain qui regarde des categories qui a mon avis a part quelques uns ne semblent pas etre les films les plus intelligents du monde! Ah sinon jeff y aussi killer meteors le plus mauvais film avec chan et en star jimmy wang yu(habitue aux daubes lui ca le change pas) je te laisse decouvrir ca se passe de commentaires! je mets des bonnes notes a tous les chans car j'estime qu'ils le meritent! Je vais pas m'ecraser et mettre une sale note pour plaire aux autres :) ! Tiens au fait je viens de me mater the master et il va me falloir des jours a me remettre cette connerie :)! Quant a van damme laissons le ou il est mas par pitie qu'il arrete ses films :)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici