Génial, un grand merci à toi. Je me suis vraiment régalée, surtout la chanson la plus loufoque avec Chow Yun fat et Joey Wong, je crois.
Heuuu tu n'aurais pas celle de The mission par hasard, on a essayé de récupérer sur une cassette audio une ou 2 chansons à partir du dvd mais c pas terrible... Comment fais-tu pour que cela puisse se copier sur un cdr? Moi la technique c pas trop mon truc alors...
En fait, faut décompresser les mp3 en wav donc avec winamp(que j'ut!lise pour écouter les MP3's et cie), tu vas dans le menu "options" puis "preferences".
Là, t'as le truc "plug-in" et t'as un onglet "output" et normalment, dans les différens choix à droite, t'as "Nullsoft writer plug-in" et tu cliques juste dessus.Pour choisir le répertoire où tu vas décompresser les mp3's, tu cliques sur "configure" en bas.
Pour commencer à décompresser, tu fais juste "play" et ça va tout seul normalement. Attention, une fois la décompression finie, il faut revnir dans le menu des plug-ins avec "output et là, tu sélectionnes "Nullsoft wave-out plug-in" pour qu'il joue les MP3's normalment.
Ca paraît bien fastidieux tout ça mais c'est vite fait quand on connaît le truc. Restes plus qu'à graver le cdr après...
Pour la musique de "the mission", j'avais posté l'url sur le forum y'a quelque temps, de même que la musique de zu2 donc voilà:
Euh Alain petite question. Je crois que je ne suis pas tres doué car quand je vais sur la page de la musique de legend of zu (Grande musique !!)j'ai mon quicktime qui la lit mais aucun moyen de la récuperer definitivement. Peux tu m'aider please?
Merci Alain heuuu j'vais essayer, faut que je regarde si j'ai bien Winmap... J'irais déja écouter celle de the mission et de ZU2 encore merci, tu as fait des heureux et des heureuses ^_____^.
paplathune: euh, tu epux aller regarder dans le dossier "temporary internet files" dans le répertoire de windows. Là normalment, t'as plein de cookies, les pages web affichées récemment, etc et tu devrais avoir quelque part le mp3. Une fois trouvé, tu fais un "copier-coller" dans le répertoire que tu veux où qu'il soit.