Hero de Jet Li va sortir en France?

Etiquettes

17/01/02 20:16 

par Jet La
Si oui , se sera quand ? Parce qu'il a l'air super avec cette panoplie de star made in HK

répondre - Envoyer un message personnel

17/01/02 20:17 RE: Hero de Jet Li va sortir en France?

par Jet La
au cinéma je veux dire merci d'av

17/01/02 22:46 Oulà...

Difficile à dire ! Il faudra d'abord voir si le film marche bien en Asie... Si c'est le cas, il y a une chance pour qu'un distributeur européen ou US l'achète... Au pire, on aura donc droit au film remonté, coupé, avec une VF atroce, ce qui enfoncera un peu plus l'image du cinéma asiatique... Au mieux, ils changeront le titre... et on aura quand même droit à une VF minable... Enjoy !

17/01/02 23:29 RE: Oulà...

oui ne vous inquietez pas , c sur qu il sortira en france au cinema car ce film va cartonner

18/01/02 01:47 RE: Oulà...

Le casting et l'histoire font penser fortement à Tigres et Dragons, et le film bénéficiera sûrement de la même promotion.
Pas de problème on le verra ce film.

18/01/02 11:15 RE: Oulà...

d' apres moi il va sortir en France parce qu' il ya a Jet Li.
Manifestement ses films marchent assez bien chez nous pour que des distributeurs ressortent (sortent) tai chi master alors...

18/01/02 11:19 RE: Oulà...

et puis avec un casting comme ça...
les distrubuteurs vont pouvoir faire des trucs faciles du genre:
"les heros de "In the mood for love" de nouveaux reunis a l' écran!", "avec l' heroine de tigre et dragon", "avec jet li, le heros de the One et du baiser mortel du dragon" (ouarf ce qu' il a pu faire comme nanard...)

18/01/02 21:28 RE: Oulà...

"Hero" pourrait etre au festival de Cannes cette année!!!
le film est en tournage et que peut etre il serait bouclé pour Mai, donc il se peut qu'il soit sélectionner pour le Festival :)
en Officiel ou Hors concours 1 peu comme "Tigre & Dragon" y a 2 ans.
Je pense que cette fois il ne vont pas le rater comme film, et le mettre en Officiel!
Donc on purrait voir Jet Li, Ziyi, Leung, cheung sur la croisette et dans pas mal d'interviuews pour la promo!!!
Espérons le!!!

19/01/02 00:37 RE: Oulà...

par Kaneshiro Crep David
j espere qu ils viendront en france pour le presenter avec les acteurs !

20/01/02 15:29 RE: Oulà...

A mon avis, ceux qui pensent à une version coupée en VF peuvent se rassurer. Ce film sortira non seulement parce qu'il y a Jet et bien d'autres, mais aussi tout simplement parce que c'est un film de Zhang Yi Mou qui, rappelez vous, a été le pionnier en tant que réalisateur Chinois à se faire connaitre en France. C'est avec Epouses et Concubines que l'introduction du ciné Asiatique a commencé en 1991, et avant ça, c'était marginal. Depuis, tous ses films ou presque sortent. Alors un film de lui avec des stars qui commencent à se faire sérieusement connaitre en France (pas seulement Jet mais aussi Maggie, qui a un peu remplacé Gong Li comme symbole de la beauté chinoise dans l'esprit des français, ainsi que Tony Leung, Et Zhang Zi Yi), y a aucun doute!
Je crois qu'avec ce film je vais oublier The one vite fait!
:)

Elodie

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici