Voilà, ce matin en recevant le vcd de "Peony Pavilion"(Joey, reviens!), je me suis aperçu qu'il y'avait un lot de cartes avec les photos du film dessus. Ca me rappelle le coup du tapis de souris fourni avec "a hero never dies" et le packaging un peu spécial de "phantom of snake".
Donc en fait, j'aimerais avoir si il y'a d'autres vcd's qui ont des packagings spéciaux ou des petits trucs en plus.
oui il y'a le vcd collector du film bangrajan ( thailande ),
le film lavender ( avec des photo du films et de la tres belle
kelly chen ce qui permet de faire soit meme sa presantation avant et arriere du vcd en glissant les photo dans la pochette carton du vcd ) ,pour le film wu yen il y a trois face differentes sur le vcd ,
( anita mui ,cecilia cheung ,sammi cheng ) ,
je vous conseille celui avec cecilia cheung ( tres jolie ) .
Ah Wu Yen....
un VCD méga collector également, celui de Anna Magdalena: 3 pochettes différentes (Kelly, Aaron et Takeshi)dédicacées par chacun des trois....très difficile à trouver aujourd'hui!
horror hotline, vcd collector avec grande boîte en carton, je crois que en plus du film il y a la fin alternative (peut etre que cette fin est aussi sur la version normale?) et un mini making of non sous titré, je l'ai masi j'ai pas encore ue le temps de le voir