Avis shanghai express

Etiquettes

13/01/02 18:38 

par julien
Salut, je voudrais avoir votre avis sur le film shanghai express, car il est actuellment vendu avec le magazine "kumite".
Sinon, ceux qui habitent sur paris, pourraient-ils me dire ou trouver le mag "kumite" : ils l'ont pas en bas de chez moi :(
Merci d'avance

répondre - Envoyer un message personnel

13/01/02 18:42 RE: Avis shanghai express

Pour avis, voir fiche du film.
S'ils l'ont pas en bas de chez toi (ni de chez moi d'ailleurs), voir journaux.fr

13/01/02 19:47 RE: Avis shanghai express

Je l'ai acheter. C'est vraiment un bon film, les scenes d'actions sont pas excellente mais c'est correcte, un moment Samo se bat contre Cynthia Rothrock et il imite bruce lee ( c'est marrant ) et puis il y a Yuen Biao qui fait une jolie cascade en sottant d'un immeuble ( rien que pour ça, ça vaut le coup d'acheter le film ).Bref achete le c'est pas pour le prix que ça coute quil faudrait t'en priver.

13/01/02 20:03 RE: Avis shanghai express

fonce dessus si tu ne l'as pas, mais je te conseil en hk video qui sont bradées à 89fr, tu aura ainsi une version originale de tres bonne qualité. quand au film, il est tres drole vraiment, et les scènes d'actions sont presque toutes regroupées à la fin et ca déménage bien pendant un bon moment.

18/01/02 21:14 RE: Avis shanghai express

Moi je l'ai trouvée dans le métro à République sinon à sT lAZARE il y a plusieurs marchands de journaux bien achalandés, ha dans le meme coin à Auber dans le RER aussi. Voila j'espère que tu le trouveras il est vraiment sympas ce film .^__^.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici