Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
13/01/02 11:49
par tigrekungfu
G VUE QUE LE DVD EST SORTIE EN FRANCAIS AVEC UNE DUREE DE 1H36
ECE QUE LE FILM EST EN ENTIER ET CENSURE?
il me semble quil dure environ 1h40 ou plus dapres mes infos
merci de me repondre si quelquun a plus de detail
13/01/02 19:09 RE: DVD A MAN CALLED HERO CHEZ PATHE
par nicrow
Oui il;est coupé d'une scène me semble t'il , quand hero revoit son fils, ils ont une discution sur le toit d'un immeuble, son fils pleure etc...Il me semble que c'est cette scene!
En tous cas c'est pas cher moi j'ai apprécié a man called hero (putain je vais me faire lincher!)
13/01/02 19:13 RE: DVD A MAN CALLED HERO CHEZ PATHE
par magus
ha !! enfin quelqu un qui aime ce film !!! alors il faut que tu m'explique ce que tu as aimée dans ce film !! parce que moi qui suis pas tres difficile (j'aime stormriders et certain wong jing)je l'ai trouver incroyablement nul !!
j'ai kiffé le combat de la fin, très manga !! et j'adore les mangas !! Mais le film est vraiment ennuyeux.
La courte séance ds la ruelle avec les mecs en noir était assez inventif quand meme
Bref que du gachis !!!
17/01/02 12:36 RE: DVD A MAN CALLED HERO CHEZ PATHE
par Rom
Bah moi aussi j'ai bien aimé !
En fait, je trouve la construction en 3 flashbacks distincts assez bien pensée : Hero l'expatrié, Hero le mari comblé et enfin Hero le guerrier.
Le destin de Hero est aussi très dramatique et la mort de sa femme est un passage plutôt émouvant...
Sincèrement, je trouve ce film bon et bien fait, sans génie mais honnête. Je crois que tt le monde bave dessus parce qu'il n'est pas aussi visuel que Stormriders...
Ah oui : le combat entre le Maitre et l'Invincible est un pur chef d'oeuvre, hélas trop court...