j'ai le trois, je suis dégouté, c'est la version coupé, heureusement un très bon article dessus sur hkcinemagic m'a montré ce qui me manque, je suis vert, on me l'a offert, sur le coup ça m'a fait super plaisir, et la personne qui me l'a offert était très heureuse de voir ma réaction devant ce cadeau, encore heureux qu'elle n'a pas vu mes larmes de tristesse lors de sa vision lol, dommage qu'il n'ait pas soigné cette édition. Quand même pour ceux que ça intéresse, j'ai vu qu'il le sortait en coffret.
OK bah devant une telle joie et une si belle ambition de votre part, je cours l'acheter :) ... non j'déconne, merci d'm'avoir prévenu, du coup j'ai opté pour "Le Chinois se déchaîne" version DVD HK Vidéo, un régal :)
Très bon choix, ce film est vraiment trop sympa ! C'est une de mes kung fu comedies préférées ! Les décors, les costumes...Seul petit reproche : la musique synthé a mal vieilli !
Il n'y a pas de BO de ce film... j'ai la chanson de Leslie sur une compil de Leslie (Ultimate Leslie, aaaah ! et celle de la fille et de Wu Ma (enfin c'est chanté par James Wong mais Wu Ma joue le personnage) sur l'album de James Wong (avec celle, sublime, de Swordsman chantée entre autres par James Wong et Tsui Hark !)..