BO de Histoire de fantomes chinois...

Etiquettes

30/12/01 16:15 

Je voudrais connaitre vos avis quand a la bande son de ce chef d'oeuvre: HISTOIRE DE FANTOME CHINOIS.

Si je ne me trompe pas, Leslie Cheung, Joey Wong, sont les principaux realisateurs de cette bande son ?

Enfin, pour moi, cette bande son est vraiment MAGNIFIQUE !!!!

répondre - Envoyer un message personnel

30/12/01 18:47 RE: BO de Histoire de fantomes chinois...

Houla c'est james wong qui a ecrit cette partition si je me trompe pas , non ?

30/12/01 19:03 RE: BO de Histoire de fantomes chinois...

il me semble, MERCI

30/12/01 23:14 DVDs de Histoire de fantomes chinois...

Dites, tant qu'on parle des "Histoires de Fantômes Chinois", que valent les DVDs sorties en Fnac des épisodes 2 & 3 ??? Y a des bonus ou autres ??? A+

30/12/01 23:17 RE: DVDs de Histoire de fantomes chinois...

Ils sont tres mauvais : compression d'outre tombe !! Ne les prends surtout pas ! Arghhh !

31/12/01 01:54 RE: DVDs de Histoire de fantomes chinois...

j'ai le trois, je suis dégouté, c'est la version coupé, heureusement un très bon article dessus sur hkcinemagic m'a montré ce qui me manque, je suis vert, on me l'a offert, sur le coup ça m'a fait super plaisir, et la personne qui me l'a offert était très heureuse de voir ma réaction devant ce cadeau, encore heureux qu'elle n'a pas vu mes larmes de tristesse lors de sa vision lol, dommage qu'il n'ait pas soigné cette édition. Quand même pour ceux que ça intéresse, j'ai vu qu'il le sortait en coffret.

01/01/02 01:10 RE: DVDs de Histoire de fantomes chinois...

OK bah devant une telle joie et une si belle ambition de votre part, je cours l'acheter :) ... non j'déconne, merci d'm'avoir prévenu, du coup j'ai opté pour "Le Chinois se déchaîne" version DVD HK Vidéo, un régal :)

01/01/02 16:32 RE: DVDs de Histoire de fantomes chinois...

Très bon choix, ce film est vraiment trop sympa ! C'est une de mes kung fu comedies préférées ! Les décors, les costumes...Seul petit reproche : la musique synthé a mal vieilli !

02/01/02 15:12 RE: DVDs de Histoire de fantomes chinois...

Ah mais je connaissais déjà, c'est mon préféré des Jackie Chan :)niveau vieux films.

17/01/02 22:32 RE: DVDs de Histoire de fantomes chinois...

Il n'y a pas de BO de ce film... j'ai la chanson de Leslie sur une compil de Leslie (Ultimate Leslie, aaaah ! et celle de la fille et de Wu Ma (enfin c'est chanté par James Wong mais Wu Ma joue le personnage) sur l'album de James Wong (avec celle, sublime, de Swordsman chantée entre autres par James Wong et Tsui Hark !)..

Caroline

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici