Tout arrive !!!!!!!!!!!!

Etiquettes

27/08/03 18:18 

A toute la bande de nuls qui n'a toujours pas vu le cultissime "Women on the run", vous n'avez plus aucune excuse. Défense de revenir sur le forum soit avoir acquis cet objet précieux.
http://www.asiandvdguide.com/

répondre - Envoyer un message personnel

27/08/03 18:31 RE: Tout arrive !!!!!!!!!!!!

Ah oui tiens, ça fait un bout de temps que je veux le voir celui-là. a noter dans les ré-éditions megastar: To Catch A Thief avec Carol Cheng et Yester machin du studio UFO.

27/08/03 18:59 RE: Tout arrive !!!!!!!!!!!!

Cool , avec un peu de chance on aura droit bientot à "Hunting List" !!

27/08/03 20:29 RE: Tout arrive !!!!!!!!!!!!

"Défense de revenir sur le forum SANS avoir acquis cet objet précieux."
J'étais tellement excité que je n'arrivais plus à écrire. C'est vrai que je me regarderais bien aussi à nouveau le déjanté "Hunting List". Jamais un film n'a autant repompé de musiques mais ça le faisait grave et le réalisateur devait aussi être un grand fan de "True romance". Concernant l'ami d'enfance aux cheveux longs de Ray dans le film, dans quels autres films a t il eu un grand rôle ?

28/08/03 03:34 RE: Tout arrive !!!!!!!!!!!!

>Jamais un film n'a autant repompé de musiques

si ! "The 3 Swordsmen" (!!)

28/08/03 12:00 RE: Tout arrive !!!!!!!!!!!!

Wéééééé :) Three Swordsmen et son score sortie tout droit du Dernier des Mohicans !!! Et ça passe bien en plus...

29/08/03 19:17 RE: Tout arrive !!!!!!!!!!!!

Bpn personne peut donc me dire qui est cet acteur alors ? Quelques infos ?

30/08/03 01:49 RE: Tout arrive !!!!!!!!!!!!

HKMDB ne donne pas plus d'info...

30/08/03 03:17 RE: Tout arrive !!!!!!!!!!!!

En girls with guns y'a aussi "Brush Up My Sisters" qui vient de sortir en DVD HK st-anglais , avec un jolie casting : Teresa Mak , Jade Leung et Pinky Cheung !!
http://www.dddhouse.com/cms/dddhouse/en/index.jsp?action=productDetail&productID=3268

~Yoshiki~

31/08/03 21:39 RE: Tout arrive !!!!!!!!!!!!

Faut voir. Pendant qu'on y est, est-ce que quelqu'un ici a aussi vu le cultissime G with a Gun "The direct line" aka "The golden corps from China" ? Je me bats depuis la création de Cinemasie pour qu'il ait sa fiche et ne disparaisse pas ainsi complètement des mémoires mais la rédaction (très têtue) me traite de fou en m'affirmant que ce film n'existe pas malgré les preuves.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici