Accidental Spy charcuté ???

Etiquettes

27/08/03 10:00 

Ca ne m'étonnerait plus de toute façon... Donc:

DVD HK: 108 minutes
Durée annoncé sur Allociné pour la sortie en salle: 1h23 soit 83 minutes.

25 minutes de coupe! Bien! On approche du record.

répondre - Envoyer un message personnel

27/08/03 11:17 RE: Accidental Spy charcuté ???

par AznMan
C pas Miramax qui en a les droits pourtant, si?
Euh... sinon c quoi le record?

27/08/03 11:43 RE: Accidental Spy charcuté ???

Je sais pas... Miracles probablement.

27/08/03 12:30 RE: Accidental Spy charcuté ???

Le pire c'est que la distribution est médiocre. A chaque fois il passe à coté des multiplex où justement les jeunes (la cible je pense non ?) préfèrent aller: FORUM ORIENT EXPRESS au lieu du UGC CINE CITE CHATELET & UGC Cergy Prefecture au lieu du UGC CINE CITE CERGY par exemple. Mauvais choix pour un divertissement où le choix des enceintes et la taille de l'écran apportent énormément. A moins qu'à force de nous avoir servi des films US sauce asiate bidons les distributeurs considèrent "The accidental spy" comme un film d'auteur...A méditer.

27/08/03 12:33 RE: Accidental Spy charcuté ???

Pour revenir à la durée il faut voir car à l'instar de "Who am I ?", je trouve que "The accidental spy" comporte trop de scènes qui ralentissent le film et qui n'apportent de surcroit absolument rien à l'histoire. Ce sont des purs divertissements où le rythme se doit d'être soutenu.

27/08/03 22:18 RE: Accidental Spy charcuté ???

"A moins qu'à force de nous avoir servi des films US sauce asiate bidons les distributeurs considèrent "The accidental spy" comme un film d'auteur...A méditer."

mdr!!!

28/08/03 13:42 RE: Accidental Spy charcuté ???

pr le coup du ciné orient express j'oscille svt entre les 2 avec le ciné cité ,moi chu plutot content que ce ciné poubelle (paske bon c bien de poubelle au complexe 100m plus loin qu'il sert n'est ce pas) montre surtout des films ricains .j'en ai vu plein sortir directement là. notamment les nbreux truc "horreur" recent. où des trucs à la dumb and dumberer (qui etait fort drole en fait!) ,à coté de ça on vois des retrospectives de bruce lee ou hong sang soo (ortho tjrs oubliée ...) au complexe des halles en question.
et j'en passes.
(exception pr 3 hist de l'au delà ,grrrrrr)

pis c cool ce ciné orient express tu donnes un coup ds le mur et t sur le quai du rer.

lol

29/08/03 10:03 RE: Accidental Spy charcuté ???

Inoubliable, l'Orient Express...Depuis le temps que j'entendais que la "nouvelle vague" des films d'horreur asiatique se distinguait par un travail très particulier sur le son, j'ai vite été convaincu par Ring 2, toutes les cinq minutes, on avait peur de se faire rouler desssus par le métro qu'on entendait arriver...génial, vous dis-je...

Remarquez, si une rame avait traversé l'écran pendant "L'empereur et l'assassin", vu dans la même salle, ça l'aurait plutôt amélioré, ce somptueux nanar...

Et, pour le Jackie Chan, quelqu'un aurait une certitude sur le métrage, pour savoir s'il faut que j'attende plutôt la sortie en cinébank?

01/09/03 12:09 RE: Accidental Spy charcuté ???

par willi
juste pour préciser qu'il semblerait que ce soit un rerecharcutage sur accidental spy : dvdhk de 108 mn; dvd zone 1 americain de 87 mn et finalement sortie france 83mn encore plus fort!!

02/09/03 19:42 RE: Accidental Spy charcuté ???

Je l'ai enfin vu cette fameuse version. Déjà, par version originale, ils entendent version originale anglaise ! Très difficile de s'y faire car le doublage est très, très faible.

02/09/03 19:44 RE: Accidental Spy charcuté ???

On ne peut donc pas espérer de Dvd digne de ce nom excepté si HK a les droits pour nous offrir un splendide collector double Dvd mais est ce que ce film en vaut réellement la peine ?

02/09/03 20:23 RE: Accidental Spy charcuté ???

>>On ne peut donc pas espérer de Dvd digne de ce nom excepté si HK a les droits pour nous offrir un splendide collector double Dvd mais est ce que ce film en vaut réellement la peine ?

-Si "HK Video" a les droits du film on pourrait avoir une édition de qualité , pas forcément un double DVD quand meme , mais y'a un making of très intéressant disponible sur le DVD Coréen avec des interviews des cascadeurs Français , en plus y'a de koi faire du remplissage avec les divers bandes annonces et clips video =)

~Yoshiki~

03/09/03 21:53 RE: Accidental Spy charcuté ???

Après une semaine d'exploitation le film marche bien : 86 000 entrées pour 150 copies , c'est bien mieux que Shanghai Kid 2 lors de sa première semaine..
On peut s'attendre à un DVD de qualité avec version intégrale en VO + version Française en VF , ca serait pas mal...

~Yoshiki~

04/09/03 12:01 RE: Accidental Spy charcuté ???

Ouais bof. "The eye" a fait 115 000 avec quasi autant de copies. De toute façon "The accidental spy" ne méritait pas bcp mieux. Même coupé de quelques gags et de scènes d'expo un peu longues, "The accidental spy" mnque cruellement d'action. En Dvd ça passe mais au ciné on s'ennuit pas mal.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici