salut je recherche les arts martiaux de shaolin avec jet li en dvd ou bien en vcd ou vhs je serais pres a le rachetait un bon prix ou bien faire des echanges jai pas mal de dvd hk merci de me repondre!!!!
mon tel 06 86 12 11 40.
salut
bonjour wood,
un conseil, n'achètes surtout pas ce dvd maintenant, il y a plusieurs versions de ce film dont qualité sont dignes d'une K7 VHS.
c'est une coproduction Chine-HK (Shaw Brother) c'est pour ça que Liu Chia Liang a réalisé ce film, et Jet Li tenait le rôle principal.
Celestial a le droit de ce film, attends un peu, et ils vont éditer un joli DVD restauré, j'espèrons qu'ils vont sortir l'année prochaine.
J'ai plus de 10 dvds de Celestial, les disques sont souvent très jolis, la qualité de l'image sont en dessus du standard des dvds de HK qu'on a l'habitude de voir
hélas, j'aime bien la trilogie de Shaolin avec Jet Li, ce sont les seuls films que j'aime de cet acteur, mais j'aime pas du tout la version "Shaolin Temple" de Mei Ah tout simplement, il était coupé, car au début du film, on raconte l'histoire des arts martiaux de Shaolin, et c'était un moine indien qui a apporté les arts martiaux en Chine
Apparement, les censures chinois n'ont pas apprécié, car ils pensaient que seuls les arts martiaux chinois ont influencé les autres, et c'est pas possible quelqu'un puisse ramener les arts martiaux en Chine, question de nationalisme, et ils ont coupé, il ne reste plus que les K7 de HK vidéo, et une version japonaise avec ce morceau de l'histoire du film sur l'origine des arts martiaux chinois
Pour "LEs Arts martiaux de Shaolin", je pense qu'il doit être en vente sur les sites genre Yes Asia
oh là là remasterisé chez Meih Ah, ça doit être un grand mot, Jeffy,si tu lis les critiques des dvds sur le net de temps en temps ?
souvent, ils prennent le même film, hop, image déjà bourré de tâches, ils gardent les tâches, ajoutent du 5.1 approximatif, + 16x9, et le prix plus cher, 12 $ US au lieu de 5.5 $ US
j'ai suivi leur campagne de remasterisation sur le net, bref, Sword Man 2 + The East is Red, l'image est légèrement meilleur, mais de temps en temps plus pale que la version précedente, sous-titres contiennent autant d'erreurs que l'ancien disque
Full Contact, on gagne en 16x9, et 5.1, mais l'image contient autant de tâche que l'ancien édition.
Bref, j'attends les critiques de cette remasterisation de "Shaolin Temple", mais bref, c'est pas Celestial, donc pas grande chose à attendre.