Looking for Mr Perfect?

Etiquettes

01/06/03 03:14 

Quelqu'un l'aurait-il vu par hasard? Y'a pas encore d'avis sur le site, mais il est en vente chez Musica.
De Ringo Lam avec Hsu Chi. ça sent bon, comme ça sent la catastrophe en même temps. Je sais pas de quoi ça parle.
Pour l'instant, le seul avis que j'ai est les étoiles de yes asia, qui augurent rien de bon.

répondre - Envoyer un message personnel

01/06/03 09:32 RE: Looking for Mr Perfect?

C'est nul yesasia comme indicateur, faut changer tes bookmarks toi. Alors:
http://www.heroic-cinema.com/films/looking_for_mr_perfect.htm
http://www.cantonkid.com/Looking.htm
Ceci dit, je ne vois pas en quoi des critiques négatives ou positives t'empêcheraient de voir le film si t'as envie de le voir, après tout c'est toi qui devrait avoir le dernier mot là-dessus non?

01/06/03 10:28 RE: Looking for Mr Perfect?

Je suppose que Nicolas D craint de se faire piéger par les compliments de certains critiqueurs, d' acheter le film pour ne pas le trouver à son goût après et d'avoir le désagréable sentiment de gaspillage ( lis attentivement le synopsis pour voir si l'histoire t'intéresse déjà).

01/06/03 10:56 RE: Looking for Mr Perfect?

Mouis dttsurfeur mais je penses que Nicolas est assez grand pour savoir faire la part des choses en lisant des critiques et ne pas les prendre comme telles. Enfin sinon pour le synopsis, y'a toujours l'arrière des jaquettes("haute résolution") en général et dans le cas présent, ça spoile pas trop.

01/06/03 10:59 RE: Looking for Mr Perfect?

Enfin sinon François a le dvd donc vous pouvez toujours lui mettre la pression pour qu'il fournisse une critique au plus vite ;)

01/06/03 11:33 RE: Looking for Mr Perfect?

A y est, vu, et c'est excellent, même si c'est un film mineur dans la filmo de Ringo Lam. C'est simplement une bande dessinée live, c'est coloré, c'est rafraîchissant, l'humour est assez délirant, les personnages aussi, l'action aussi, et la romance n'est pas si présente que ça. Bref, c'est léger, ça se mange sans fin... Je prépare ma critique.

01/06/03 11:37 RE: Looking for Mr Perfect?

Un film de vacances quoi :o)

01/06/03 20:24 RE: Looking for Mr Perfect?

>Ceci dit, je ne vois pas en quoi des critiques négatives ou positives t'empêcheraient de voir le film si t'as envie de le voir, après tout c'est toi qui devrait avoir le dernier mot là-dessus non?

Moi je veux bien Alain, mais j'ai failli The Avenging fist sans avoir lu aucune critique. Et pour le coup, j'étais bien content de tomber sur quelques critiques.
Quand un film est controversé, je peux me laisser tenter, mais quand tous les avis crient au film consternant, ça me ferait chier de dépasser 15 euros pour ça.
Pour looking for..., y'a pas franchement de grand désir pour ce film, mais de la curiosité. Si le DVD était pas cher ou si le film passait en salles, banco. 15 euros, c'est trop pour moi en ce moment. Je dois être rapiat.
Merci pour les liens en tout cas.
Merci François. Tu m'as convaincu.

01/06/03 20:40 RE: Looking for Mr Perfect?

>mais j'ai failli The Avenging fist sans avoir lu aucune critique

Moi bizzarement il me branche bien ce film, pas prioritaire sur ma liste d'achats mais la critique de françois a titillé ma curiosité:
"Quant au scénariste, qui mélange avec bonheur des montagnes de gnangnantise (pour libérer le pouvoir ultime de l'Avenging Fist, il ne faut pas utiliser la haine, mais l'amour... Parce que nous venous tous de l'amour, vous savez ?), à des sommets de n'importe quoi (Kristy qui doit ouvrir la Forbidden Zone de Stephen Fung pour le faire revivre mais qui alors disparaîtra pour vivre à jamais dans son coeur? Oulà...) en passant par de l'humour assez mal placé (Samo Hung, 20 ans avant, c'était Ekin Cheng, c'est les effets secondaires du Power Glove qui l'ont transformé en petit gros, vous voyez le tableau?)."
Au moins que ça soit bon ou mauvais, un Andrew Lau est toujours plus audacieux dans ses excès que la platitude extrême d'un Stanley Tong.

>Si le DVD était pas cher

vcd?

01/06/03 21:21 RE: Looking for Mr Perfect?

Cool François!!!
Je suis content,c'est ce que j'attendais de ce film:un divertissement raffraichissant!
J'éspère recevoir mon dvd demain! =)

01/06/03 21:26 RE: Looking for Mr Perfect?

Ma critique est en ligne:

Critique

Avec également les trombines des acteurs (ne loupez pas Hiu Siu-Hung, le temps d'une scène..., le test du DVD, une réplique.

01/06/03 22:33 RE: Looking for Mr Perfect?

Merci François. Quelle rapidité! Chapeau bas.

Alain, le problème que j'ai avec le vcd, est que si a posteriori j'aime le film, ça me fait chier de n'avoir que le vcd. Je suis chiant, je sais.
Récemment, je viens de prendre le risque sur Okinawa Rendez vous, Naked blood, et Princess D (pas encore regardés) + millenium actress et Whispering corridors qui m'ont l'air d'une autre tenue (pas encore reçus).

>Au moins que ça soit bon ou mauvais, un Andrew Lau est toujours plus audacieux dans ses excès que la platitude extrême d'un Stanley Tong.

J'ai pas dit que j'étais fan de Stanley tong non plus. Police story 4, c'est bien lui non? Oh misère.

01/06/03 23:45 RE: Looking for Mr Perfect?

whipering c. tu l'auras avec st? ou tu va te fr chier à lire le script? ou tu parles courament corréen?

02/06/03 06:15 RE: Looking for Mr Perfect?

je ne me lasserais jamais de le dire, Whispering Corridors est magnifique, un film d'ambiance comme on en voit peu. Je ne comprends decidement pas pourquoi Memento Mori est si accessible et Whispering si inexistant :'(

02/06/03 07:13 RE: Looking for Mr Perfect?

et il continue à me narguer >_<

02/06/03 07:30 RE: Looking for Mr Perfect?

:P

02/06/03 13:46 RE: Looking for Mr Perfect?

Oublions pas "Whispering Corridors 3" qui sortira au cinéma en Corée le 8 aout prochain et qui s'annonce lui aussi terrible !! =)

~Yoshiki~

02/06/03 18:39 RE: Looking for Mr Perfect?

Oui vivement le 8...heu vivement le dvd plutot....=(

03/06/03 10:19 RE: Looking for Mr Perfect?

franchement yoshiki, j'ai pas aime le 2 donc le 3 me fait plus peur qu'autre chose. J'adore Whispering Corridors, mais je pense que ca vient plus du realisateur que du sujet du film.... Enfin, j'espere qu'il sera bien, mais franchement j'y crois pas trop.

ps: ca fait bizarre de parler de films coreen sur le forum hk :)

05/06/03 10:15 RE: Looking for Mr Perfect?

Note pour Iron: je ne pense pas que ce soit Johnnie To qui ait confié le projet à Ringo Lam. Mr Perfect est PRODUIT par Milkyway, mais pas tourné par Milkyway. Mr Perfect est un projet bien personnel de Ringo Lam, qui a écrit le scénario. Ringo a sûrement dû sonner à la porte de milkyway pour trouver son financement, et pas l'inverse!

05/06/03 10:31 RE: Looking for Mr Perfect?

ben alors le film ne vaut plus 3,25... :)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici