Bon ça y est, la liste des gros projets HK est en ligne, il nous manque les gros films internationaux (les Jet Li et autres Jackie Chan, on va laisser le bon Chow Yu-fat dans sa retraite...), mais c'est un début. Si vous avez des commentaires, c'est ici qu'il faut le faire, et attention, c'est Alain qui a préparé la liste : )
Je passe tout simplement par la MAJ du site et en cliquant sur l'un des titres choisis je tombe sur la page nos critiques ( le lien que j'ai indiqué au dessus ) ce qui est complètement inutile .
Y a celui qui dit, et celui qui fait. Comment est-ce que je peux corriger et dire que j'ai corrigé en même temps sur le forum ? : )
Bon, on s'éloigne du sujet là! On s'engueule alors que Steven Seagal tourne avec Ching Siu-Tung! Vous imaginez, Steven Seagal qui saute ? : ) ahahahah mdr !
Très bonne idée cette rubrique ! Surtout pour ceux qui comme moi ont du mal à suivre l'actu. Sinon "Hit team 2" de Benny Chan (cette fois-ci LE grand retour j'en suis persuadé) avec de surcroit Aaron Kwok... Moi qui ait vu et revu "A moment of romance II", j'ai de gros espoirs sur notre petit Aaron en agent des forces spéciales (occaze pour lui d'arborer une tenue décente) pulvérisant des tonnes de bad guys avec ses dernier titres en fond sonore pour définitivement en faire une suite très noire.
PS: l'expression préférée de François: "Paye tes..." Faites l'historique et vous verrez qu'inutile de regarder l'auteur quand vous apercevez cette formule.
Sur la filmo de Benny Chan apparaît "Human Pork Chop"... Soit c'est une erreur impardonnable pour un site de cette envergure, soit Benny est descendu bien bas.