Paye tes sorties!

Etiquettes

19/05/03 13:25 

Bon ça y est, la liste des gros projets HK est en ligne, il nous manque les gros films internationaux (les Jet Li et autres Jackie Chan, on va laisser le bon Chow Yu-fat dans sa retraite...), mais c'est un début. Si vous avez des commentaires, c'est ici qu'il faut le faire, et attention, c'est Alain qui a préparé la liste : )

répondre - Envoyer un message personnel

19/05/03 14:17 RE: Paye tes sorties!

Quand je click sur un projet je tombe sur ce genre de page : http://www.cinemasie.com/hk/fiche/oeuvre/mydreamgirl/noscritiques.html#Alain , ca serait plus utile de tomber directement sur la page de présentation du film .
Sinon c'est une bonne idée cette rubrique .

~Yoshiki~

19/05/03 14:19 RE: Paye tes sorties!

Comment fais-tu pour tomber sur les critiques ? Où est ce lien ? C'est à corriger effectivement...

19/05/03 19:10 RE: Paye tes sorties!

Je passe tout simplement par la MAJ du site et en cliquant sur l'un des titres choisis je tombe sur la page nos critiques ( le lien que j'ai indiqué au dessus ) ce qui est complètement inutile .

~Yoshiki~

19/05/03 21:02 RE: Paye tes sorties!

OK je vois, je corrige, merci.

19/05/03 21:10 RE: Paye tes sorties!

Corrigé :-)

19/05/03 22:08 RE: Paye tes sorties!

Ben non, moi le premier !!!

20/05/03 06:38 RE: Paye tes sorties!

une baston, une baston :)

20/05/03 09:04 RE: Paye tes sorties!

François : Kame est premier chez moi ! :)

20/05/03 09:51 RE: Paye tes sorties!

Y a celui qui dit, et celui qui fait. Comment est-ce que je peux corriger et dire que j'ai corrigé en même temps sur le forum ? : )

Bon, on s'éloigne du sujet là! On s'engueule alors que Steven Seagal tourne avec Ching Siu-Tung! Vous imaginez, Steven Seagal qui saute ? : ) ahahahah mdr !

20/05/03 11:53 RE: Paye tes sorties!

ouh, ouh, ouh, il va falloir des cables de téléphérique ! :)

20/05/03 12:36 RE: Paye tes sorties!

des cables telepherique!!! huhuhuhu chu trop mort de rire là!
excellente!

20/05/03 12:55 RE: Paye tes sorties!

non, Ching Siu-Tung va essayer un film martial base sur l'immobilite

20/05/03 13:33 RE: Paye tes sorties!

c'est qui la mouche méchante ? :)

21/05/03 21:42 RE: Paye tes sorties!

Très bonne idée cette rubrique ! Surtout pour ceux qui comme moi ont du mal à suivre l'actu. Sinon "Hit team 2" de Benny Chan (cette fois-ci LE grand retour j'en suis persuadé) avec de surcroit Aaron Kwok... Moi qui ait vu et revu "A moment of romance II", j'ai de gros espoirs sur notre petit Aaron en agent des forces spéciales (occaze pour lui d'arborer une tenue décente) pulvérisant des tonnes de bad guys avec ses dernier titres en fond sonore pour définitivement en faire une suite très noire.
PS: l'expression préférée de François: "Paye tes..." Faites l'historique et vous verrez qu'inutile de regarder l'auteur quand vous apercevez cette formule.

21/05/03 21:46 RE: Paye tes sorties!

Sur la filmo de Benny Chan apparaît "Human Pork Chop"... Soit c'est une erreur impardonnable pour un site de cette envergure, soit Benny est descendu bien bas.

21/05/03 22:07 RE: Paye tes sorties!

Oulà grosse faute, confusion entre personnes... Pour nous faire pardonner, on prépare une critique dithyrambique de Moment of Romance tiens.

Et là ça sera "paye ta critique" : ) Dont l'origine remonte à l'époque reculée de la prépa et de son fameux : "paye tes nouilles".

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici