Nouveautés HK Video !!!

Etiquettes

28/04/03 23:05 

HK Video annonce pour le 17 juillet prochain la sortie de "La Dernière chevalerie" de John Woo en Double DVD Digipack, mais également un premier coffret sabre comportant les films "The Sword" de Patrick Tam et "Duel To The Death" de Ching Siu-tung, pas de date annoncé par contre pour ce coffret .

~Yoshiki~

répondre - Envoyer un message personnel

29/04/03 10:46 RE: Nouveautés HK Video !!!

Juillet aussi pour le coffret of the Death. C'est la fête à la maison. Ca commence à bien me plaire ces sorties HKV, tenez le rythme les gars! : )

29/04/03 11:07 RE: Nouveautés HK Video !!!

Allez, encore un effort et dans trois mois ils nous annonce un double dvd d'heroes shed no tears. Et après on va encore s'entendre dire que le ciné HK c'est pourri...

29/04/03 13:10 RE: Nouveautés HK Video !!!

Heroes shed no tears ? Tu veux dire par le réalisateur de Mission Impossible 2 :D ??
Trêve de plaisanterie, le coffret of the death est évidemment une excellente nouvelle, je m'en vais courir dans les bois en robe de chambre et en tong, le sabre à la main, pour fêter ça ^^

29/04/03 13:21 RE: Nouveautés HK Video !!!

Je fais partie des gens qui trouve que Heroes Shed No Tears est un très bon spectacle...

29/04/03 13:23 RE: Nouveautés HK Video !!!

... d'ailleurs si le cinéma HK actuel était capable de nous donner des Heroes Shed No Tears, je ne m'en plaindrai absolument pas. Mais, bon ça n'engage que ma modeste petite cinéphilie. :)
Y'a pas un John Woo ça le fera toujours plus qu'un Andrew Lau ou un Jingle Ma...

29/04/03 13:33 RE: Nouveautés HK Video !!!

>>Y'a pas un John Woo ça le fera toujours plus qu'un Andrew Lau ou un Jingle Ma...

Je préfere largement plus me faire l'intégral des "Young And Dangerous" plutot que des "Heroes Shed No Tears" ou "Last Hurrah for Chivalry" .

~Yoshiki~

29/04/03 13:43 RE: Nouveautés HK Video !!!

>Tu veux dire par le réalisateur de Mission Impossible 2 :D ??

LOL, on pourrait lancer un concours sur la rédaction des prochaines accroches HK Vidéo. J'imagines déjà l'arrière de la jaquette:

"découvrez à travers les larmes d'un héros toute la grandeur du cinéma de John Woo, allant des gunfights pétaradantes qu'il magnifiera dans son exceptionnel Mission Impossible 2 jusqu'aux dénoncements des cruautés de la guerre qu'ils développera bien des années plus tard dans Windtalkers, son chef d'oeuvre maudit!"

Sinon pour la remarque habituelle d'Iron, faudra m'expliquer en quoi heroes shed no tears peut parvenir à un niveau ne fusse que strictement cinématographique au 10ème d'un film comme Anna Magdalena. comme dit dans leur uinterviw sur dvdrama, HKvidéo ne défende pas le cinéma en tant que tel mais la vision qu'il s'en font.

29/04/03 14:06 RE: Nouveautés HK Video !!!

>jusqu'aux dénoncements des cruautés de la guerre qu'ils développera bien des années plus tard dans Windtalkers, son chef d'oeuvre maudit!"

On a pas dû voir le même film ? Faut pas demander à John Woo de nous faire du Kubrick ou du Oliver Stone (tiens j'ai pas cité Spielberg! :). Il est plus axé Peckinpah, Aldrich quand même hein. Alors faut arrêter de tout confondre.

>Sinon pour la remarque habituelle d'Iron

Je ne fais que défendre mon point de vue Alain

>faudra m'expliquer en quoi heroes shed no tears peut parvenir à un niveau ne fusse que strictement cinématographique au 10ème d'un film comme Anna Magdalena

>HKvidéo ne défende pas le cinéma

Tu peux me rappeler qui a édité The Killer et Hard Boiled, et les Suzuki, et s'apprête, je sais c'est long, à nous sortir The Blade ???

LOL !!! Anna Magdalena l'ultime chef d'oeuvre du cinéma HK !!! Cite moi Peking Opera Blues ou Chungking Express ça le fera plus ! ;-)

29/04/03 14:23 RE: Nouveautés HK Video !!!

>On a pas dû voir le même film ? Faut pas demander à John Woo de nous faire du
>Kubrick ou du Oliver Stone (tiens j'ai pas cité Spielberg! :). Il est plus axé
>Peckinpah, Aldrich quand même hein. Alors faut arrêter de tout confondre.

T'as pas compris que c'était de l'ironie mais c'est pas grave...

>Tu peux me rappeler qui a édité The Killer et Hard Boiled,

Allez hop, je checkes mon vieux Première avec Kassovitz en couverture: Metropolitan Film Export, ensuite TF1 vidéo l'a édité en vhs si mes souvenirs sont bons. Quant à Hard-Boiled, tout le crédit reviens à Delta Vidéo. HKvidéo n'a pas inventé le cinéma asiatique à lui seul au cas où tu ne serais pas au courant.

>Anna Magdalena l'ultime chef d'oeuvre du cinéma HK !!!

de un, il n'est pas ultime. De deux, il s'agit d'un chef-d'oeuvre tout court qui n'a pas besoin d'être rattaché à un pays pour faire valoir ses qualités. De trois tu vas me faire le plaisir d'arrêter de faire ton Kamiku en te réfugiant derrière des valeurs sûres et tu reviendras quand t'auras décidé de parler de cinéma.

29/04/03 14:29 RE: Nouveautés HK Video !!!

lol

29/04/03 14:30 RE: Nouveautés HK Video !!!

ouais lol, pauvre yoshiki qui se doutait pas de la tournure que prendrait son fil en moins de 10 messages :o)

29/04/03 14:40 RE: Nouveautés HK Video !!!

Bon d'accord excuse moi :(
Je m'incline et je repars la queue basse vers mon nid de coucou...

... plus sérieusement, pour le coup de l'ironie, j'avoue tu m'as eu ! :) 1-0

>HKvidéo n'a pas inventé le cinéma asiatique à lui seul au cas où tu ne serais pas au courant.

Je n'ai jamais affirmé celà ! Mais c'est quand même l'éditeur français, voir plus, qui a fait le meilleur boulot au niveau de l'édition de ces films. Avant tu voyais The Killer en VF avec un doublage plus que douteux, qui faisait sombrer le romantisme chevaleresque dans la romance à la Candy...

>Allez hop, je checkes mon vieux Première

Tu lis ça ??? Beûrk ! :)

>De trois tu vas me faire le plaisir d'arrêter de faire ton Kamiku

Pas d'insultes s'il te plaît !!!! :D

>en te réfugiant derrière des valeurs sûres et tu reviendras quand t'auras décidé de parler de cinéma.

C'est l'apanage des faibles... que de se réfugier derrière les valeurs sûres...

>De deux, il s'agit d'un chef-d'oeuvre tout court

Tu perds en crédibilité là ! :) Un chef d'oeuvre... n'importe quoi :D

29/04/03 14:44 RE: Nouveautés HK Video !!!

En fait avec Alain on arrête pas de se prendre la tête, mais on est copains comme cochons quand il s'agit d'ennuyer la gentille Tanuki :)
Alain on ferait bien d'aller se fighter sur le chat au lieu d'emmerder tout le monde avec nos éternels désaccords !

29/04/03 14:57 RE: Nouveautés HK Video !!!

T'es même pas sur le chat lâche!

29/04/03 15:07 RE: Nouveautés HK Video !!!

>Mais c'est quand même l'éditeur français,

Evidemment, si pour toi le monde de l'édition vidéo se limite à la france, je ne peux plus rien faire pour toi... Allez ce soir, je vais verser une larme sur mes antiques VHS Made In Hong-Kong.

>tu voyais The Killer en VF avec un doublage plus que douteux, qui faisait sombrer
>le romantisme chevaleresque dans la romance à la Candy...

Ah mais même en VO ça reste de la romance à la Candy :) Et puis le film est sorti tout d'abord en VO en salles et je crois que beaucoup de gens ont ici ont goûté aux VF's d'hard-boiled, histoires de fantômes chinois et cie sans rechigner.

>>mon vieux Première
>Tu lis ça ??? Beûrk ! :)

Ah mais je m'en suis désintoxiqué depuis plusieurs années déjà. Enfin bon, à l'époque c'était quand même bien meilleur qu'actuellement.

>C'est l'apanage des faibles... que de se réfugier derrière les valeurs sûres...

C'est bien ce que je dis, tu n'es qu'un faible alors brandis tes goûts en tendard si t'es un homme...

29/04/03 15:26 RE: Nouveautés HK Video !!!

>>ouais lol, pauvre yoshiki qui se doutait pas de la tournure que prendrait son fil en moins de 10 messages :o)

Oh non pas du tout lol , moi ca me fait plaisir de savoir que tu considère "Anna Magdalena" comme un chef d'oeuvre , c'est pas ironique de ma part puisque j'adore ce film =)

~Yoshiki~

29/04/03 18:18 RE: Nouveautés HK Video !!!

N'empêche que Last Hurrah For Chivalry, The Sword et Duel To The Death ça a quand même sacrément de la gueule !
... au fait Alain et Secret Tears, je vous le dit, mais rien qu'à vous deux ! Vous me promettez de ne rien dire à personne ??? ... Anna Magdatrucmachin... je ne l'ai pas vu :)
Quant à mes prétendus faiblesses Alain, sache qu'au lieu de les étaler sur la place public, tu ferais bien de m'aider à les surmonter !

... et voilà, comment un post informatif qui tourne à la rixe infantile se conclu par une belle note de romantisme...

29/04/03 18:41 RE: Nouveautés HK Video !!!

Dis au fait mon petit singe, y'a une chose qui me turlupine depuis plusieurs jours:

Comment peut-on ériger Working Class en plaidoyer politique alors que justement, Tsui Hark n'a pas grand-chose à dire, n'avance rien du tout dans son film à part l'habituel lutte des classes qui est plus devenu un gimmick au cours du temps que quelque chose de réellment révolutionnaire mais surtout le fait que son film ne s'ancre aucunement dans la réalité hongkongaise de l'époque, contrairement à la trilogie économique de 2002(frugal game, golden chicken, shark busters) qui rend compte directement de la situation actuelle de la population hong-kongaise, ce qui est bien plus courageux que de montrer une idéologie désuète. Voilà, j'espères que tu daigneras proclamer ton oracle sur cette question métaphysique ô grand maître.

29/04/03 18:59 RE: Nouveautés HK Video !!!

>Comment peut-on ériger Working Class en plaidoyer politique

Tu vas un peu loin là, je n'ai jamais ériger quoi que se soit... j'ai simplement dit et je le répète que sous ses couverts de comédie ringarde Working Class était une dérivation du manifeste Marxiste... y'a pas de prise de position à ce que je sache ! C'est juste une pensée.

29/04/03 19:10 RE: Nouveautés HK Video !!!

D'ailleurs ce petit jeu ne m'amuse plus. Je te déclare vainqueur par Chaos...

29/04/03 19:20 RE: Nouveautés HK Video !!!

>>>... au fait Alain et Secret Tears, je vous le dit, mais rien qu'à vous deux ! Vous me promettez de ne rien dire à personne ??? ... Anna Magdatrucmachin... je ne l'ai pas vu :)

-Bah dépeche toi de chopé le DVD !! =)
Il est meme pas cher et d'assez bonne qualité =)

~Yoshiki~

29/04/03 20:27 RE: Nouveautés HK Video !!!

Ouch... Je me réveille de ma sieste (sans commentaires s'il vous plaît : ), et je vois que ça distribue de l'argumentation ici.

Je ne vais pas m'immiscer dans le dialogue, mais Iron, faudrait penser à se taper l'intégrale du studio UFO, c'est la deuxième clé de voute du ciné HK post age d'or avec Milkyway quand même, même si leurs films sont bien moins clinquants et plus subtils. On vous en dira plus dessus bientôt.

29/04/03 21:02 RE: Nouveautés HK Video !!!

Je préfère me mater des vieux John Woo que des comédies sentimentales, désolé, je sais je suis un vieux con rabat-joie ;-)
D'ailleurs ce soir je me mate un vieux Liu Chia Liang, Martial Club, y'a des amateurs ?

29/04/03 23:47 RE: Nouveautés HK Video !!!

Classer tous les UFO dans "comédies sentimentales", c'est un peu fort de café je pense... Y a pas que ça, même s'il y en a beaucoup. MAis dans tous les cas, ça se réduit rarement à une simple comédie sentimentale. Voir le fort sympathique Heaven Can't Wait, et l'excellent He Ain't Heavy, He is my Father.

30/04/03 10:28 RE: Nouveautés HK Video !!!

>Classer tous les UFO dans "comédies sentimentales", c'est un peu fort de café je pense

Et tu penses bien, c'est vrai que c'est exagéré. Ca a été dit trop vite.

30/04/03 10:31 RE: Nouveautés HK Video !!!

Il faut réhabiliter UFO, le studio oublié : ) Tout le monde ne parle que de Milkyway, parce qu'ils ont fait des polars, genre bien plus prisé par les fans évidemment. Mais le travail fait par UFO mérite qu'on s'y intéresse. Faut que je prépare quelque chose là dessus moi. Et sur Milkyway aussi.. Un bon gros article sur chaque, une fois que j'aurai fini les 5000 MAJs déjà prévues :-°

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici