Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
13/02/03 15:59
par acerdim
Bonjour ,
je voulais savoir si ca valait le coup de prendre les DVD de police story 1 et 2 (en VF) et du Flic de Hong Kong ? Ils ne sont pas chers sur cdisount et je me tate ;)
Merci d'avance :)
Ben si tu veux avoir ces trois supers films (surtout les deux "Police Story") dans une copie apparement propre mais cutée de dix bonnes minutes chacun, avec une VF un peu cul-cul et pas de bonus du tout ... vas-y. Mais perso j'te recommande plutôt ceux de HK Legends si tu maîtrises un peu l'anglais (y en a qui maîtrisent pas c'est pour ça que je demande), quoique maintenant c'est vrai que si CDdiscount les met à bas prix ...
Au fait ceux qui l'ont (le DVD HK Legends, pas TF1), c'est vrai que le changement de cadre est choquant sur "Police Story 2" ?
Pour le 1, c'est plutot correct (image en 16/9 et VF pas trop mauvaise) si on fait abstraction des quelques scenes coupées. Par contre, je crois me souvenir que l'image du 2 est en 4/3 et pas en 16/9 !!!