je sais ce sujet peut paraître un peu bidon (il l'est...) mais on m'a dit qu'il s'était marié et qu'Alain en avait parlé sur le forum, j'aimerais en savoir plus please pour ceux qui en ont entendu parlé, merci d'avance.
j'ai (enfin...) récupéré internet chez moi avec une connexion normal, plus besoin d'aller squatter à gauche à droite pour aller sur le net lol ça fait bien plaisir !
En projet de films, c'est plutôt le néant vu que le marché est fort peu propice à ce type d'acteur "outsider"(ou alors, faire comme Antohny Wong et assurer des rôles secondaires). Avec un peu de bol, le "Ng Chun" qui est repris dans le projet "Lust Market: Natural Born Fashion Shopaholic"(avec entre autres Miriam Yeung) pourrait être lui mais ça reste à vérifier...
>"Outsider" !!!!! T'as pas autre chose Alain là ? Et tu vois qui en acteur de premier
>plan : Ekin Cheng et Nicholas Tse ???
Ben écoutes, Francis est comme Anthony ou Eric Tsang: il n'a pas la carrure d'une mega-star pour porter un film à lui tout seul comme peuvent le faire des Chow Yun-Fat, Ekin Cheng et cie... C'est pour ça que je dis que tant qu'à faire, l n'a qu'à prendre la même voie qu'Anthony et délaisser les premiers rôles pour cartonner dans des rôles secondaires (voire voler la vedette aux têtes d'affiche). Enfin bon, de toutes façons, Francis a un beau projet dans ce sens maintenant mais faut que je tapes la news.
C'est clair que Francis Ng fait partie de ces tronches qui écrasent les premiers rôles, un peu à la manière d'unn Anthony Wong effectivement, comme Tomas Milian et Gianni Garko dans le western spaghetti !!!
Mais bon si tu revois un Once Upon A Time in Triad Society ou un Juliet in Love, Bullets over Summer, etc... c'est quand même lui qui tient le rôle principal, et plutôt bien, non ?
>Once Upon A Time in Triad Society ou un Juliet in Love, Bullets over Summer,
>etc...
Tout à fait Iron mais commercialement ces films ne sont pas viables, à moins que tu ne veuilles que les boîtes de producion ferment les unes après les autres ;) (d'ailleurs, on ne peut que saluer la gentillesse de Joe Ma d'avoir filé de l'argent à Wilson Yip pour ces deux films de même pour Andrew Lau qui a produit Runaway Pistol l'an passé)
ok, merci Alain, c'est vraiment dommage qu'il ne fasse pas plus de second rôle en ce moment, d'ailleurs il en a déjà fait assez souvent, je me demande si c'est lui qui les refuse ou alors on lui propose rien (ou trop merdique pour être acceptable...).