Bah c'est comme une soirée normale,sauf qu'il y a beaucoup d'asiatiques,et de la musique asiatiques(ils passent meme de la musique de film style OUATIC ou A CHINESE GHOST STORY!).
En fait,non,ça ne ressemble pas du tout a une soirée comme les autres lol
En tout cas c'est du délire,et pour peu que vous amiez bien les filles asiatiques,et bie, c'est l'endroit révé lol
Je répondais a la question de PALP! ;)
Je parlais de ASIA NIGHT FEVER ;)
Je sais très bien que le nouvel an chinois dont parlait ALAIN est une journéé où l'on suit un plusieurs cortèges...;)
Ben ouais, c vré ça shino, tu vas être en retard si tu te dépêches pas ! Moi j'y suis déjà, je t'attends depuis le 30 Janvier devant la caisse à la sortie de secours !! G un cinémasie plié sous le bras en guise de signe distinctif (celui ki vient de sortit, le spécial numéro de rentrée avec un visuel du générik de début de Ichi da Killa en couve' !), comme ça tu peux pas me louper. Et oublies pas ton rdv avec toi même avant de venir, sinon tu risques de te faire un "coup de pige" et tu louperas la soirée Asia à t'attendre jusqu'au bout la nuit :)
29/01/03 09:49 RE: Nouvel An Chinois dans le 13ème
par Shinobi
Snifffffffffffffffffff, ça m'apprendra à lire les choses attentivement (mais je pensais que c'étais une soirée organisée dans le cadre du nouvel an donc le samedi du jour de l'an.)
Astec, je compte alors sur toi pour m'anoncer les dates des soirées, merci.
Toujours pour les parisiens :
la mairie du 3ème arrondissement propose des d'activités autours du Nouvel An Chinois pendant la semaine du 1er au 8 février
Leur programme est là : http://marais.comvivial.com/partner.jsp?idPartner=100107644