Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendent Infernal Affairs

Etiquettes

20/12/02 11:24 

Il y'a en fait deux fins au film: une pour la Chine et une pour HK. Je me suis dévoué pour me taper les spoilers de la mort et je peux vous dire que la fin chinoise est bien plus négative et intéressante que la version HK. Hélas vu qu'on risque tous de se choper la version HK(prévu pour le 25 février en vidéo), y'a plus qu'à prier pour que l'éditeur donne la fin alternative en bonus parce que le happy-end de cette version est un peu foireux.

répondre - Envoyer un message personnel

20/12/02 12:14 RE: Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendent Infernal Affairs

Ce n'est pas en lisant des avis à droite et à gauche qu'on décide de quelle version il faut voir non plus... Chacun a sa sensibilité, une fin peut être bonne pour une personne et pas pour une autre. Quoique, vous pouvez aussi choisir la solution de tout lire sur le film, comme ça vous connaissez les deux fins et vous n'avez plus à l'acheter.

21/12/02 00:28 RE: Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendent Infernal Affairs

pourquoi deux fins differentes?j'essaierais de voir les deux si possible.

21/12/02 10:28 RE: Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendent Infernal Affairs

Déjà les deux fins différentes sont compréhensibles d'un point de vue économique car le jour où Infernal Affairs est sorti HK, il est aussi sorti en vcd et dvd en Chine pour éviter le piratage donc comme ça le public HK pouvait voir une version différente de celle en vidéo.

Sinon, la fin chinoise tiendrait surtout à la façon dont la mentalité locale considère le crime car la fin HK pourrait être jugée trop "laxiste" par les chinois.

23/12/02 18:30 RE: Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendent Infernal Affairs

par lolop4
j'ai été surpris de le voir si rapidement en vente à new top ... est-ce un vcd hk ou malaisien ?

28/12/02 19:55 RE: Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendent Infernal Affairs

vcd chinois, je vais voir si ya moyen de faire une video de la fin differente chinoise des que le dvd hk sera dispo.

28/12/02 20:18 RE: Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendent Infernal Affairs

Avant de vous ruer chez new top, je précises que l'édition chinoise ne dispose pas de sous-titres anglais.

10/02/03 23:26 RE: Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendent Infernal Affairs

euh si j'ai bien compris le dvd HK propose les deux fins. une confirmation ?

11/02/03 12:59 RE: Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendent Infernal Affairs

yep on a le choix entre les deux fins à la lecture.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici