Après le Gard, la région parisienne : ) Le soirées films/pizzas/curly de mes années étudiantes me manquent un peu, donc je me disais que je pourrais peut-être faire profiter de mon matériel aux autres. Donc s'il y a des gens intéressés par du mattage de films le Vendredi et/ou Samedi soir dans ce bon vieux département du 78, ça peut peut-être se faire.
Tu m'etonnes, rien de tel qu'une bonne soirée avec des chips, des saucisses, et le fin du fin, une petite bière à siroter sur les bandes annonces de vieux polars baston des 80's
Le must ? Un petit enter the eagle quand tout le monde est chaud, accompagné d'un petit verre de Muscat ;-)
jusqu'à quelle heure aussi? ,paske moi chui pas des yvelines mais je peux venir vous (te) taquiner en train ,et donc si tu nous vires pas à 3H ça peut le faire :-)
si y a des gens du coin de crosne ici bas faites moi signe ;-)
Attends MLF, toi t'es en Corée, viens pas te plaindre : ) T'es entouré de jolies coréennes, tu peux trouver tous les films que tu veux, et tu te plains de pas pouvoir les voir en France ? : ) Tu charries là : )
Sinon pour le train, ben c'est pas terrible chez moi, c'est un coin calme pour campagnard comme moi, donc pas de gare : ) Faut aller à St Quentin ou Plaisir en tuturre.
c'est comme ça que sont nées les soirées bis, un vent de françois sur sa proposition de séances ^^ .. et à tous se retrouver chez la soeur à junta à matter du supermen chinois, man of nasty spirit et autre body lover.
c'est comme ça que sont nées les soirées bis, un vent de françois sur sa proposition de séances ^^ .. et à tous se retrouver chez la soeur à junta à matter du supermen chinois, man of nasty spirit et autre body lover.
Stylé ! :) Elle est cool la frangine à Junta. ;)
Fallait un lieu de repli ! j'ai tenté de me rabattre chez des potes mais dès que j'expliquais le programme de la soirée je me faisais envoyer bouler... ;-( heureusement qu'il y a la famille :-)
Stylé ! :) Elle est cool la frangine à Junta. ;)
Fallait un lieu de repli ! j'ai tenté de me rabattre chez des potes mais dès que j'expliquais le programme de la soirée je me faisais envoyer bouler... ;-( heureusement qu'il y a la famille :-)
me demande où on aurait dormi sinon ... on était bien à la rue quand même sur ce vent :'(