12/07/11 22:33 RE: Cinemasie V2
Xavier Chanoine:
Si c'est pour parler des évolutions du site ou autre, tu peux toujours pousser des gueulantes dans le forum côté technique et base de données du site Martin.
c'est une annonce là, non? pas un pb technique ou BDD. Faut donner un peu de visibilité!
Xavier Chanoine:
Sinon, heureusement que le "topic Aurélien" a été supprimé vu la discussion passionnante qu'on pouvait lire à son sujet ces derniers jours.
Il m'a l'air bien susceptible quand même, on parle pas de sa personne mais du matos qu'il a sous la main. Mais bon on est apparement dans une logique de contrepartie, soit.
Xavier Chanoine:
Pour Junta et Fablin, entre toi et moi, qui tient compte de cette page de "rédacteurs actifs"? Je ne savais même pas qu'elle existait encore!
C'est plus symbolique qu'autre chose, mais ça me fait mal au c.ul de voir la considération pour le père Junta (même s'il met 3 ans à écrire ses chros) quand les autres retraités tronent en haut.
répondre -
Envoyer un message personnel
13/07/11 12:46 RE: Cinemasie V2
Xavier Chanoine:
Je n'ai pas l'impression que vous prenez la moindre chose -un minimum- au sérieux vu vos pseudos les mecs. Ca en dit long sur la façon dont vous voyez ce site et ses rédacteurs/lecteurs. Cinemasie, l'endroit où on pose quelques supers posts au milieu d'un beau bordel.
Pour palier à ça et montrer que ton impression est fausse, je reviens à un pseudo plus basique (même si pour moi, il n'existe pas de pseudo pas sérieux).
Qui aime bien châtie bien. Si l'on en avait rien à faire de Cinémasie (rédacteurs comme lecteurs), il y a bien longtemps qu'on ne serait plus dans le coin comme des âmes perdues. Et ces mêmes rédacteurs et lecteurs ont aussi le droit de s'exprimer et de nous montrer leurs mécontentements. On préfère ignorer, effacer pour X ou Y raison, c'est une façon de le montrer. Spider-Man récemment ce plaignait. Chaud Cacao aussi d'une autre manière. Et puis toi aussi par le passé et ces derniers temps. Mais ! On ne peut jeter la faute que sur 2 ou 3 péquins... la faute revient à tout le monde.
Xavier Chanoine:
De toutes manières, Facebook va sûrement flinguer les espaces de dialogue des sites où le niz n'est pas encore bien installé. Il n'y a qu'à voir East Asia et leurs espaces "commentaires" que tout le monde attendait et que personne ne remplit en dehors de Facebook! Il faudrait créer le système des commentaires facebook et les intégrer directement au site. Je ne sais pas si c'est techniquement possible, mais ce serait une bonne idée. Au lieu de laisser tout le monde sur le paillasson, autant les faire rentrer au chaud!
Là-dessus, on est d'accord. Que se soit pour FB ou ce qui viendra par la suite d'ailleurs. Ce serait pas mal de se pencher sur une possibilité de transbahuter les échanges. A réfléchir dans la mesure du possible...
répondre -
13/07/11 14:20 RE: Cinemasie V2
Xavier Chanoine:
I.D : leur mécontentement à propos de quoi? De l'absence de vie sur le forum, du manque de contenu, de news, etc? Pas de soucis, aidez-nous alors. Même moi qui auparavant avait beaucoup plus de temps et d'envie, là ce n'est plus réellement le cas -et pourtant, des films j'arrive encore à en voir. Mécontentement de supprimer un topic? Si Cinemasie supprime un topic dans l'année, c'est un record. Et de toutes façons, vous vous permettez d'en recauser ailleurs, comme si la suppression du topic était futile (et si on en arrive à là c'est qu'il y a une raison).
Par rapport à nous... ou à tout, tiens. Faut pas chercher midi à quatorze heures. Si des gens sont pas contents de certains "agissements", ils ont droit de le lire, c'est tout ce que je disais. On a le droit aussi de me dire que je suis un @!#$. C'est vis à vis de ça que j'écrivais ce que j'ai écris. Je pige plus ce que toi, tu penses que j'ai écris du coup. Bon. Voilà. Sinon, aide toi et le ciel t'aidera. J'ai appris ça quelque part, je sais plus où...
Xavier Chanoine:
Enfin, ton nouveau pseudonyme associé à de l'usurpation d'identité et de provocation gratuite, j'aimerais bien savoir où ça te mène de faire ça.
Nulle part. Mais il n'empêche que c'est toi qui disait que nos pseudos étaient pas sérieux. Moi, je change en Aurélien Dillinger en pensant avoir un peu d'indulgence de ta part et monsieur n'est pas content. On taxe ce changement de provoc'... punaise, c'est vraiment pas la joie dans le coin.
T'as raison...
Xavier Chanoine:
C'est ridicule et ça ne donne clairement pas envie de faire le moindre effort par la suite.
Peut-être pour ça que (depuis un long moment) je n'ai plus envie d'écrire de chro' ici ou même de créer de fiche... nan parce que faut pas croire mais y a jamais de méchanceté, je suis une crème. Vrai de vrai. Sur ce compañero... sans doute à jamais, vu comment les choses tournent...
répondre -
13/07/11 14:40 RE: Cinemasie V2
François:
Maintenant il a beaucoup donné de temps au site, et il fait autre chose maintenant. Si vous voulez les noms de ceux qui sont passés dans l'équipe interne pour se voir accréditer à droite à gauche sans jamais retourner quoi que ce soit au site, je peux vous donner les noms,
Pas de délation, c'est franchement dégueulasse surtout qu'il n'y avait pas d'attaque personnelle. Encore une fois, on lit ce que l'on veut bien lire mais bon, on va pas refaire un débat sans fin qui sera bientôt effacé. Lire plus haut sur quoi je rebondissais vis à vis de Xav'.
François:
surtout que nous apparaissons ici avec nos vrais noms, contrairement à d'autres qui sont tranquillement derrière des pseudos.
Elle est facile celle-là François. Bravo. Lorsqu'on sait que la base première d'un forum c'est d'avoir un pseudo. Et ça bien avant l'existence de Cinémasie. Perso', on vous a jamais obligé d'écrire sous votre véritable identité les mecs. Et en plus, tout le monde se connait. On est un microcosme. Tu veux savoir qui je suis, demande à Xavier. Mr Tiret en JetPack, tout le monde la connait son identité. Ca m'arrive de trainer sur des évènementielles ciné', je suis abordable. Si des gars que j'avais jamais vu m'ont reconnu, aborder, c'est que finalement voilà, y a pas de secret et pour personne.
Pour le reste... tu bosses sur quel appareil photo ?
répondre -