16/11/10 09:59
Dépêche:Nous sommes déjà à la mi-novembre, les textes se font désirer : que faire ? Nous n’avons pas grand chose et ce à notre insu, Lynn.
Insuline, c’est très drôle Arnaud. Oui, je sais, c’est ennuyeux… Tu crois que c’est de ma faute ?
Mais non, je crois tout simplement que les gens manquent de temps, peut-être aussi d’idées, je ne sais pas. On s’enfonce avec ce dossier Noël en tout cas, ça sent la vase, Lynn.
Vaseline, c’est moyen, tu nous l’as déjà faite celle-là. Il faut peut-être les exciter un peu…
Bonne idée ! Crois-tu que nous aurions un droit pénis si Lynn se dénudait un peu ?
Pénicilline, c’est merveilleux. Tu exagères là…
Enfin, il faut qu’on se réveille, que la mousse prenne ! Purée, Lynn !
Purée Mousseline, c’est formidable. Ecoute, je ne suis pas certaine que tes jeux de mot douteux nous aident à quoi que ce soit dans cette affaire.
Ok, ok… Je sais ! On peut proposer d’autres pistes, comme par exemple prendre le sujet à l’envers et…
Ah non ! Là je te vois venir avec ton « sujet à l’envers », j’imagine que le sujet, c’est moi, et que tu vas…
Non ! Je veux dire : on pourrait parler non pas d’un film ou d’une scène « à la comédie musicale » marquante dans le bon sens du terme, tu vois, mais au contraire d’un passage horrible, agressif pour les tympans. Et ça, le ciné HK en regorge.
Très bonne idée ! Une parmi tant d’autres, les frontières sont ténues dans ce domaine.
Si t’es nue c’est mieux, en effet.
Pfff, irrécupérable.
répondre -
Envoyer un message personnel