Attention, liens inactifs, page trop grosse!
La moustache de Frankie Chan est très bis!
Yep ! Faut les voir les : The Cat et The Seventh Curse notamment avec le Chow Yun-fat qui sert à rien qui vient qui repart et ainsi de suite...
> le cinoche HK, c'est un peu comme une girl next door au charme caractéristique, les cheveux en bataille et au regard mutin .. et avec qui on s'éclate bien. Pendant ce temps la voisine coréenne du dessus, et très jolie mais définitivement fade et snob! La japonaise d'en face est plus mystérieuse et attire discretement l'attention, quand à la chinoise du bout du couloir .. elle fait pas très envie quand elle rentre en sueur avec son anorak rouge vif et ses sacs Leclerc sous les bras :(
Un grand moment de lecture qui vaut toute les analyses du monde ;)
Vu que François et Junta ont tout dit, parlons des clowns !! Ne serait-ce qu'admirer Richard Ng vaguement androgyne balancer des clowns ou aspirer des bunny girls de ses manches, grimaçant méchamment du haut de son costume rouge luminescent de 5 mètres de haut, le rire déployé à plein et les yeux exorbités, commander son armée (8 gars en gros) dans un enchevêtrement de plans rotatifs et de bricolage démentiels, constituent déjà un diamant de tout premier ordre)
le rythme inventif des 40 premières minutes tient bon le mo lei tau d'action à son sommet, totalement surréaliste et débile..
Sexe, course poursuite, kick, bulldozer, femmes nues, Billy Chow et Ken Lo… on est pas loin du Paradis.
La decadence gore du GwGOuais, bah... je vais éviter d'être gay. Ils sont bizarre ces gens ;)
Les Ann Hui plairont. C'est Ann Hui. D'ailleurs son dernier, faudrait que je me le mate. Voir un peu la perf' de Simon Yam, entre autre.
Paramount Hotel, bien joué. Connais pas. Je vais tenté de me le choper du coup. Comme ça je découvrirais avec Xavier, je vais donc y jeter un oeil sur celui-ci. Le pitch donne à voir. Ca déconne même pas. Sacré bonne note...
Ah, le Brésil ! Ses favelas, ses gamins et gamines qui te rackettent les chaines et gourmettes, la chirurgie esthétique, les bonnes et grosses cuisses et fesses, le Jésus qui veut se suicider de sa falaise mais qui arrive pas, les scores tout pourris contre des équipes mineures... le paradis sur terre.
J'ai pu (en effet) voir que tu avais de la référence... ;)
Dis donc, t'es pas au festoche sur panam, toi ? On aurait pu faire bronzette dans les salles obscures...
Faire partager des clichés comme ceux-là n'est pas la panache d'un individu "regressiste et profondément individualiste" ;) Mais bien de quelqu'un d'évolu-iste qui sait donner aux autres !
On notera que la photo de la belle "y a du monde au balcon ainsi que mon portable" est une femme de joueur dont le nom m'échappe. Oui dans le couple c'est pas le joueur qui est le plus intéressant ! :)
Oui j'oubliai : vite le Paraguay ! Et surtout le football !
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=209716