Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
25/07/01 14:18
par nicrow
Salut a tous !
1 eremnt : PPPPPUTTTTTTTTAAAAIIIIIIINNNNNNN ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU DDDDEEEEEEUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXX je v m aracher les cheveux, je v vendre ma mere, ma copine, toute ma famille pour aller le voire in HK !!!!!!! ( oui c vrai a l'air po mal!)
2 ement : J ai commander VERSUS en dvd je voudrais svoire si tout d'abord c possible (sinon je me suis fé entuber, oups!) et si quelqu un parmis vous l'a vu qu en pensez vous ?
tu as du commander versus sur le meme site que moi, c'est à dire Adrenafilm. Normalement, ce film est très sérieux, donc je pense pas que tu aura des problèmes.
La version qu'ils proposent est la version des festivals, les allemands l'ont mise sur dvd. Après, je sais pas du tout si c'est un dvd pirate ou koi mais en tout cas, il a des sous titres anglais et une vo ou une version allemande, au choix (enfin c'est ce qu'on m'a dit car je capte rien à l'allemand moi).
Par contre, je sais que Adrenafilm sont assez lent pour envoyer les films, des fois ca prends plus de 2 mois, alors qu'on est tout près (www.charmes.de eux, envoient en 4/5 jours).
Maile moi à cherycok@aol.com si tu recois ton dvd de versus avant moi, sinon c'est moi qui t'enverrais un mail pour te rasurer
cédric
www.hkmania.fr.st, le site de ceux qui sont assez fous pour acheter le dvd d'un film qui n'est meme pas sorti lol