Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
22/06/01 09:39
par Gui-Zhang
Salut je cherche desesperement la B.O de "The Lover" mais je la trouve pas, je precise que je suis sur Lyon et non a Paris. Si il y avait une grande âme qui veuille bien me la graver, je lui en serais tres reconnaissant.
Siouplaît 8
A priori,je dirais que Musica ne l'a toujours pas, cela fait un petit peu plus d'1 an que je la cherche activement, chez Musica il ne l'avait toujours pas fin avril, j'ai aussi la même demande que Gui-Zhang à ce sujet, soyez sympas depuis le temps que je la cherche...
Notre Webmaster qui propose des copies maintenant, on aura tout vu dans cette foutu planète ! (imitant le doublage sous "perf" d'un des braqueurs de Killing Zoe (Roger Avary). Enfin, je me comprend ...
à l'époque j'avais tout trouvé sur napster, quand ca marché encore bien, sinon essaye audiogalaxy, tu dl le satelitte peut etre que tu trouveras. Mais sinon regarde ds tout les sites qui traitent du ciné HK, il y a svt une serction musik avec quelques morceaux à télécharger
Merci, je vais essayer !
Le hic c'est que la qualité des mp3 sont souvent tres basse dans les sites...
Et dans le commerce c'est galere.
Autant j'arrive a trouver en ville des cd sur l'animation japonaise, autant c'est mission impossible pour le ciné hk (je voudrais tant green snake moi)