quelques condeils pour des achats sur le net pliiiize

Etiquettes

23/10/01 22:14 

J'aimerais avoir vos avis sur les sites d'achats de VDC et DVD sur le net. Ceux qui sont sûr, rapide, mais aussi qui vous plaise et pour quelles raisons ?!!
Merçi à tous

répondre - Envoyer un message personnel

23/10/01 23:53 RE: quelques condeils pour des achats sur le net pliiiize

La rubrique achat du site te donnera l'avis de ceux qui achètent par le net.

24/10/01 06:14 RE: quelques condeils pour des achats sur le net pliiiize

OUPS, Merçi !

24/10/01 23:23 RE: quelques condeils pour des achats sur le net pliiiize

www.coolashop.com et www.dddhouse.com RULEEEEZZZZZZZZ

25/10/01 09:12 RE: quelques condeils pour des achats sur le net pliiiize

www.dddhouse.com : pô cher, assez rapide (8/10 jours),site protégé (moins que yesasia ou coolashop, mais je n'ai jamais eu de problèmes après une trentaine de commande), les paquets arrivent en bon état (contrairement à yesasia), que des avantages quoi ! Dommage que le choix est moins pléthorique que sur yesasia qui lui est quand même le poids lourd du net. Sinon, il y a Musica, pour ceux qui habitent loin, il suffit de leur envoyer un mail à Musica2@wanadoo.fr

25/10/01 11:54 RE: quelques condeils pour des achats sur le net pliiiize

Moi j'aime bien www.charmes.de (faut dire que j'ai pas essayé les autres, c'est le seul où j'ai la possibilité de commander)
pour plusieurs raisons

-Ils ont une collection énorme de film, le seul problême que je leur trouve à ce niveau là, c'est les dvd's koreens qui sont pas toujours dispos lors de leur sortie et sont fréquemment en rupture de stock

-Le webmaster est très sympa on peut lui poser des masses de questions, il répond toujours

-La vitesse de livraison :) il est possible de recevoir les films le lendemain de sa commande (en payant un supplément)sinon c'est 3 jours max (pour la Belgique)

-Les films sont souvents + cher qu'ailleurs mais on sait y regagner en commandant par + grosses quantité, les frais de ports sont fixes quelque soit le poid, le volume... et pas cher (les frais de port sont même gratuit pour une commande atteignant un certain montant...)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici