Bon, désolé d'encombrer encore le forum par ce message, mais je suis dans l'impossibilité de commander sur coolashop; apres avoir cliquer sur check out, j'aboutis au menu des adresses : ensuite, une erreur intervient et m'indique "une erreur interne sur mon id".
Je me demande quel est le probleme ; je me suis inscrit correctement et j'ai indiqué les 10 premiers chiffres de ma carte.
Reste que ma carte est une visa electron, peut être que le problème viendrait de là.
Moi aussi, g essayé chez eux et l'interface m'a épuisée. J'ai donc été sur Hivizone avec une interface aussi sommaire que claire. D'après Cinemasie, leur paquet laisse à désirer. Wait and see !
Bon ben j'en ai eu ras le bol de Coolashop, en plus ce site se traine comme une limace sous anesthesiant !
Je viens de faire une commande à dddhouse.com, l'interface est hyper claire, avec tous les films de hong kong en une seule liste. J'ai commandé deux films (longest nite et purple storm) et ça me revient à 153 dollars hk (dont 50 de frais de port) : j'ai reçu le mail de confirmation...
Maintenant, je croise les doigts et j'attends de voir le tout arriver !
L'interface Coola semble poser problème sur certains ordinateurs. Faut dire que c'est trop compliqué, et encore, ils ont amélioré... Mais ils devraient faire quelque chose de plus simple.
J'ai essayé DDDhouse et Hivi, les deux sont fiables, le seul ennui potentiel étant des paquets pas assez protégés... Ce qui peut occasionner un peu de casse parfois. Mais rarement tout de même à mon avis. Et tant que ce sont les boitiers...
Au fait, j'ai reçu ma commande de chez Hivizone et chacun des films est arrivé en parfait état. A 5,5 dollars le film (port non compris quand même), je n'en reviens pas. Je sais que les magasins ont des couts de fonctionnement mais j'ai du mal à comprendre certains magasins sur Paris (hors quartier chinois off course), pourtant très fréquentés par les fans, proposant ces mêmes films 4 à 5 fois plus chers !
Moi aussi j'ai reçu mes dvd de dddhouse en parfait etat, et les prix sont carrement excellents: j'ai vu sur mon compte un retrait de 144 francs pour longest nite et purple storm en dvd !