CHINGMY YAU !!!

Etiquettes

18/03/02 02:33 

Quels sont les meilleurs films de Chingmy yau dans le meme style que naked killer et raped by an angel ????
( je sais qu'il y'en a pas mal dans le meme style
avec elle , mais je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment )

Merci d'avance !!!

répondre - Envoyer un message personnel

18/03/02 06:46 RE: CHINGMY YAU !!!

Le meilleur film de Chingmy Yau est sans conteste Hold You Tight, mais comme c'est pas ça que tu cherches...

18/03/02 08:40 RE: CHINGMY YAU !!!

C'est dans quel genre Hold You Tight ?

18/03/02 09:47 RE: CHINGMY YAU !!!

C'est un très beau film de Stanley Kwan; quant au genre...euh...étude de moeurs/drame/histoire d'amour...difficile en fait, qu'en penses tu Alain? En tous cas c'est vraiment un très bon film et tout le monde y est très bon (De Eric Tsang à Sandra Ng).

18/03/02 16:08 RE: CHINGMY YAU !!!

Bah, je me casse pas la tête et je le classe dans les drames(vu que c'est une notion assez large). Et c'est vrai qu'Eric Tsang y est excellent aussi, avec un rôle tout en subtilités.

18/03/02 16:19 RE: CHINGMY YAU !!!

j'avais mal lu ton poste sinon je t'aurais conseillé Young and Dangerous 2 mais en categorie 3 pure avec chingmy yau je suis total inculte .

18/03/02 16:35 RE: CHINGMY YAU !!!

Ben comme film avec chingmy yau j'ai :

Naked Killer - Boys are Easy - Niki Larson - Raped by an Angel - Future Cops - evil cult - Return to a better tomorrow -
High Risk - Street Angels - Young and Dangerous 2 .

Et a chaque fois G adorée ses prestations ,
C vrai que hold you tight a l'air pas mal et on peut le classer dans les drames vu le debut du film .

Et sinon dans ses autres films vous en avez d'autres a me conseiller ?

sinon pour aleX lorsque G commencer ma passion pour le cinema asiatiques je pensais que naked killer etait un pure CAT 3 , mais je me suis royalement trompé .

18/03/02 16:53 RE: CHINGMY YAU !!!

euh, pour moi naked killer et raped by an angel ne sont pas des bons films, mais en très bons films avec chinmy yau que j'ai vu, il y a : Tricky Brains, future cops (oui, j'aime ce film lol), city hunter (oui, j'aime aussi ce film), god of gamblers return (qui lui est fabuleux), high risk (qui est très sympa), return to better tomorrow (qui est sympa sans plus), et euh... les autres que j'ai vu avec elles, j'ai pas trouvé tip top. Bon certes, ce n'est pas du tout du même style que Naked Killer ou Raped by an angel (naked killer 2), mais bon, elle joue dans ces films =)

cédric

18/03/02 17:13 RE: CHINGMY YAU !!!

En nympho aux côtés de Chiau Sing-Chi dans ROYAL TRAMP 1 et 2, elle est terrible! Sinon, dans le culte, jette toi sur LOVER OF THE LAST EMPRESS, 1941 HONG KONG ON FIRE, mais surtout I'M YOUR BIRTHDAY CAKE (Michael Wong!!!!)

18/03/02 18:24 RE: CHINGMY YAU !!!

Rien que la jaquette d'I'm Your Birthday Cake vaut le détour ;)

18/03/02 18:49 RE: CHINGMY YAU !!!

Chingmy en Chun Li dans Future Cops, y'a que ça de vrai !!!

18/03/02 19:02 RE: CHINGMY YAU !!!

Oui C vrai ^_____^
C une scene incroyable quand elle bouge son petit derriere .
( COMME ELLE EST BONNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!! )

20/03/02 00:32 RE: CHINGMY YAU !!!

je trouve que dans god of gamblers return elle a vraiment beaucoup de charme (pour rester poli ;)), il y a d'autres films d'elle que j'ai vu (pas naked killer par contre :°( mais je trouve qu'elle y est moins sexy

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici