Etant fan de comédie musicale, j'aimerais bien savoir lesquelles vous me conseillez... The happiness of the katakuris à l'air excellent mais je ne pense pas qu'il soit sorti...
Il est effectivement très bon The Hapiness, sinon tu as l'excellent "The Hole" de Tsiang Ming Liang ou les scènes de comédies musicales sont drôles en plus d'être sensuelles, que demande le peuple ? ^___^
reverais je ou je ne suis pas le seul a avoir vu ce chef d'oeuvre de la comedi musicale qu'est para para sakura?moi j'aimerais danser aussi bien qu'aaron kwok et avoir une copine aussi mignonne que cecilia cheung?
Para Para Sakura est énorme. Dans le vcd, tu trouves tous ce qu'il faut pour apprecier le film à sa juste valeur: Extasy et vodka. A moins que je ne confonde avec un autre type de soirée... En tout cas, depuis le sortie du film, l'armée américaine effectue ses recrutements en faisant visionner le film aux nouvelles recrues. Si dans le quart d'heure qui suit, personne n'a rit, ils sont bons pour les marines. Si dans la demi heure, personne n'a rit, ils sont pour le contre espionnage (apres avoir supporter ça, jamais ils ne craqueront à un intérogatoire) et s'il en reste un apres une heure et demi de film, ils l'élisent président! (on murmure que Bush jr aurait vu d'affilé The Cat, Future Cop ainsi que Story Of Ricky en demandant seulement un supplement pop-corn!).