Hou la la la !
Oui, c'est bien un film de HK dont le titre original est Dragon Killers, avec Conan Lee (pas bien) et Simon Yam (bien).
C'est un hero-movie fauché, tourné aux States avec pas mal d'acteurs gweilo (aïe...), assez violent. C'est pas brillant, mais il y a quelques scènes musclées assez gores.
Enfin bon, même à 15€ ça reste trop cher pour ce que c'est !
C' est le pire film hk que j' aie jamais vu...Tellement pourri qu' il en est presque drôle.
C' est bourré d' erreur de mise en scène .
Voir ma critque sur le site.
En deux mots...il est au Hero movie ce que "les charlots contre Dracula" est au film de vampire :C' est dire !
En kiosque, il est en Dvd ?
Sinon, a propos du film, je trouve par exemple "A killer's romance" mauvais mais je l'acheterai sans prbl pour ces gunfights reussis. Est-ce le meme genre ou c'est le bide total comme tu l'indiques dans ta critique en mettant carrement 0 ?
Ben disons que dans Yakuza contre Triades même les gunfights sont franchement médiocres ! En kiosque il est à 15€ et c'est excessif ! A ce prix là mieux vaut aller s'acheter sur Coolashop les VCD ou DVD de City War ou Flaming Brothers, deux hero-movies peu connus avec CYF mais qui déménagent bien dans dans leur dernier quart d'heure !