Non deckard , hkfanatic ne se fous pas seulement de ta gueule ,
mais de plusieurs personnes je pense .
ecoute hkfanatic , t' a 14 ou 15 ans je crois ,
donc t plus vraiment un gamin ( enfin j'espere pour toi ) ,
on t'avait deja fait la remarque d'essayer d'ameliorer
ton language mais c de pire en pire ,
concernant les titres que tu a demander , deckard t'a deja
repondu et d'autre on dit que t'avais deja pose cette
question il y a quelque temps ( t'exagere grave ) .
Là, il pose une question vers 18h... On y répond en lui rappelant qu'on avait déjà répondu à CES questions dans d'autres posts... 3 heures après, il REPOSE la même question...
Idem pour l'orthographe. Ca fait plusieurs fois qu'on lui demande de se RELIRE avant de poster... La plupart de ses erreurs sont des erreurs de rapidité... Alors dans ce cas là, on respire un grand coup et on se relit en rajoutant points, virgules, espaces, apostrophes...
Je suis désolé mais ca fait PLUSIEURS fois qu'on lui fait la remarque, y compris sur le chat... Alors ce coup ci, je ne laisse plus passer...
je me decouvre cé moi le vengeur... deconné pas les gars parceque la boulette c vous qu'allez la faire,erreur judiciaire.
au pire proposez un vote je sais pas moi un truc democratique merde!!!
j'insiste,ya d'autre solutions,bon j'ais prit sa defense,resultat il est encore plus dedans MAIS c pas un raison!!Z'avez qu'a lui dire de moins posté(maxi 2 par jours et sans fautes)en plus ca lui servira au college...
SOYEZ CLEMENT!!!
ps:xamar94=le venjeur maské(pour ce kon pas saisi)
Xamar, t'inquiètes pas, tu n'es pas en cause... C'était gentil de ta part de vouloir le défendre...
Hkfan, l'autre jour, dans ton post "Achats-DVD", tu disais ne pas être patient... La patience, ca s'apprend, même si je reconnais que chez moi, tu commences à atteindre les limites...
Alors s'il te plait, relis tes pots avant de les valider et regarde si on y a répondu au lieu de reposer la même question...
Et fais un peu de recherches par toi même avant de poser des questions du style : "comment faire un mandat international"...
ouais ouais excusez moi........
mais je pensais que mon post n'avait pas marcher ... d'ailleur je retrouve plus.....
donc je sais pas cest quoi les titres des film originaux.
si vous en avez mare de moi pas de probleme ,je peut partir du site si vous voulez ,je viendrai mais jirai plus sur le chat ,et je sarai plus HKFANATIC 91 ,juste je passerai pour vois les new...
je ne ferais pas la tete si vous dites tous on veut que tu parte ,je parterai sans faire DHISTOIRE !
Mais non, reste! Fais juste un effort. C vrei qe ses chian les jen qui écrive malle, coua.
Bon, il faut se dire que même Einstein etait nul à l'école et peut-être que HKFan deviendra plus tard, avec la puberté, un grand scientifique (mais sûrement pas un homme de lettres).
Bon allez, un peu de tolérance...
hkfanatic fais comme tu pense ,
si t' a envie de partir casse toi , c a toi de prendre
la decision , moi je m'en fous , on est ici pour
parler de cinema asiatiques et pas pour prendre des decisions
du style ( qui part , qui reste ).
Pour Balboa je fais des fautes d'ortho comme tous :)
MDR ,merci de me defendre....:)
BON voila,moi je décide de rester sur le site ,car cest pas a cause de 1 emmerdeur ,que je vais me privé du bon site cinemasie!!
et yoshiki je te trouve frenchement désagreable,tu na aucun respect car je suis plus petit que toi. Moi j'ai jamais été vulgaire je ne dirais pas "casse toi si tu veux" MAIS "tu peut partir si tu veux" ! :)
En plus tu me cherche ,direct quand le venjeur maské a pris ma defence tu pensais que cetait moi :
tu a ecrit: ahahahahahahahahahah ,
On t'a reconnu hkfanatic lol ,
venjeur cela s'ecrit vengeur ahahahahahahahahah .
T trop grave .
Enfin bref tu nous a donnee la preuve que t'etait un gamin ,
si t'aurai des cou***** tu nous aurait parler sous le
pseudo de hkfanatic .
Et au fait le ven(j)eur maske c en hommage a jet li
dans black mask je pense .
et cest pas tout,POUR paul aussi tu disait que cetait moi!
aprés le problème etait résolu,mais dans un autre suget tu a dit que j'était PAUL ,le problème était regler.ET dans un autre suget ,tu a dit ALORS PAUL .....(en faite tu me cherchais)
ET KAME est intervenu et a dit voila ,on la le plus jeune age mental du forum !!
MOI JE VOUS ADORES TOUSSSS!,MEME SI VOUS ME FAITES DES CRITQUES JE LES PRENDS BIEN ,Mais par exemple yoshiki qui cherche la bébète avec moi nje n'aprecie pas trop!
quand a moi je vais essayer de faires des efforts pour ecrire!
ET ENCORE MERCI a TOUS ;)
PS: je sais que la j'ai du faires des fautes....:)
Si tu veux, je veux bien te donner des cours de français et d'anglais. Mais attention, c'est payant (il faut bien que je trouve des pépettes pour me payer des dvd...).
j'avoue t'avoir chercher un peu hkfanatic
( avec les histoires de Paul ) ,
Mais explique moi l'interet de poste deux fois la meme
question concernant les titres que tu cherchais sur jet li ,
tu aurai pu faire l'effort de regarder si on avait
repondu a ton premier post ( ceux qui a ete fait ) ,
et il parait que t'avait deja pose la meme question
il y a quelque temps .
Enfin bref l'avenir nous dira si tu evolue ou pas ,
et surtout accepte la proposition de tomtom . ;)
ok yoshiki.....
mais je vais pas prendre des cours par Tomtom !
je connais quelqun (un voisin) qui peut m'aprendre langlais et gratuit:)
hier jai encore regader avec lui shaolin soocer il ma tous traduit :)
en plus des cours par le net c'est pas tres pratiques...
mais merci quand meme TOMTOM!
je vien de voir le syndicat du crime je le trouve bien mais pas mieux que les premier!
je vein aussi de voir shangai grand,il est super comme film,mais a la fin jai pas très bien compris,leslie cheung meurt ?
la je vais me mater soit full alert ,soit,eastern condor,ou les dieux du jeux !!!! :)
Ah c'est vrai ça tomtom qu'il est vachement fort ce hkfan: tellment fort qu'il raconte même la fin de shangaï grand sans prévenir alors que je(et peut-être d'autres personnes) ne l'ai pas vu.
mais tu pouvais pas te taire!!???meme le venjeur maské,trouve que la ta deconné.Mais retiens toi!!!je sais pas moi, pourquoi ta raconté la fin de ce film,mais pourquoi?POURQUOI!!!!!!!!
oualalalalalal vous ete chiant vous!! :(
moi je voulais juste savoir.. .
bon je crois que je vais faires mes valises ..
bon et desolés mais jai pas trop envie de jouer au sentimental genre aurevoir je vous aimé tous....
eu meme ceux savent sui jaime bien .....
et qui jaime pas ...
de toute facon vous ete pas venu pour savoir qui aiment pas lautre etc....
Mais la ,jen ai un peu mare d'etre presser de rentré de cours pour foncer sur mon ordi et taper LADRESSENT : www.cinemasie.com et daller dans le forum me faire incendier etc.....
je passerais toujour sue cinemasie,mais je passrais meme plus sur le forum ,ni sur le chat , meme si on me dit que LES FILM DE JET LI ET CHOW YUN FAT SONT SORTIT EN VF EN VENTE PARTOUT!!
voila,vous nanez rien a perde mais tous a gagenr je crois,je pars et hopes yaura plus de probleme sur le chat ,ni sur le forum,car cest moi qui fout tous le temps la merde ,a poster des message n'importe ou ...,a demander les fin des films...,a poser des question! a MAL ECRIIIIIIRE!
VOILA YAURA PLUS DE MAUVAISE ECRITURE DE HKFANATIC91!
YAURA PLUS DE MAUVAISE CRITIQUE DE HKFANATIC91!
YAURA PLUS De MAUVAISE PENSSERS DE HKFANATIC91!
YAURA PLUS DE HKFANATIC91.
fais pas la geule!!!mais comprend que c pas pour rien non plus que tu t'en prend plein la geule,tu raconte la fin d'un film, tu poste les meme questions a la suite et en plus on a du mal a te lire...dans un sens c toi le mec chiant.mais y a pire sur ce forum, dans un autre style evidement, mais j'tassure ya plus chiant que toi.
conclusion:part pas a cause de quelques refexions d'une bandes de petits pretentieux,mais essaye de resté en faisant un effort,histoire de prouver que t pas une banane!
ps:en plus j'te vois mal arreté le forum et le chat,tu reviendra c obligé!
j'espere que ce post sera le dernier...ca me fait chier de voir que tout le monde se mobilise pour des conneries de ce genre,alors que certain forum s'ont quasi vide.
daccord avec toi angelo , J'avais deja fais cette remarque un peu plus haut , y'a aussi un truc que je trouve bizarre
c quand hk fanatic dit qu'il est Paul
il dit :
(PAUL sera partit comme hkfanatic part!!!!!!!!!!!!
yauraaaaaaa plus de paulll de HKFAnATIC!!!
voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ) .
Donc j'avais bien raison , il est paul .
Pour toi hk fanatic , pas la peine de nous repeter plusieurs que tu va partir .(fais ce que tu pense etre bon pour toi et nous)
N'empeche que même si il est chiant parfois vous pourriez essayer d'en faire abstraction et être plus cool! On a l'impression que c'est l'arène ou tout le monde se tire dans les pattes et ou les plus faibles est achevé par le public...
j'en ai 18,et j'trouve que que pour un mec de 19 ans c dommage de te prendre la tete avec un gamin dont les couilles ne sont meme pas descendus.le prend pas mal surtout.
ps:le venjeur maské c moi(relis les posts)
j'espere que c le dernier post a son sujet et pour detendre tout le monde 1 pti lien: mms://61.219.53.135/B0702/H108077L3.wmv
je me prend pas la tete avec lui ,
je trouve qu'ils fait tous pour ce rendre stupide .
toi meme a un moment tu t lache :
( mais tu pouvais pas te taire!!???meme le venjeur maské,trouve que la ta deconné.Mais retiens toi!!!je sais pas moi, pourquoi ta raconté la fin de ce film,mais pourquoi?POURQUOI!!!!!!!! )
ouais ,ouais, jai rien a prouver et rien a dire !
si je fait un POST je m'en ba les co****** de ce que vous ditent sur moi,yen a qui diront du bien dautre du mal!
perso je trouve que vous ete tres dur car je connais beaucoup de mon qui parle de ma facon genre:
ki = qui
koi=koi
plein dautre truc...
toute facon jai rien a dire men fous de ki pense de quoi de lautres !Moi je suis la juste POUR 2 CHOSES le cinema ASIATIQUES et des GENS COOOL mais je dit bien COOOl!
des exemple de gens cool quand meme : FRED007,ANGELO,BALBOA,DR WONG,KIM,et des autres.....
voila dites ce que vous voulez sa rentrera dans mon oreil et sortira par lautre!
FIN et FIN!!
jai pas besoin dun autres PSEUDO pour dire les choses !
snif snif, 53 messages pour ça, ça fait plus de 1/8 de ce qu'il y a sur le forum anime :'(
au moins vous pourriez venir vous battre sur d'autres forums, un peu de pitié pour les forums délaissés ! Non ? Bon, tant pis, j'aurais essayé :)