Asterix et Obelix

Etiquettes

03/02/02 10:23 

par kitty
Je viens juste de le voir hier, il fait un carton ds les salles et c vachement difficile d'avoir une place!!!(G du faire plusieurs salles mais heuresement arrivé à la 3e mon copain est parvenu à avoir les dernieres places!phew..!
Bon c po un film hongkongais je c (ya po de forum gaulois ou romain ici c po de ma faute!l^_^)mais on peut voir des scenes de combats à la Tigre et dragon! En fait ils ont fait une petite parodie des films de kungfu, que j'ai bcp aimé d'ailleurs:p(j'etais plié en 2).
Le 2 est bien meilleur ke le 1(k'est-ce kil etait cons!!!!!Même ma petites soeur l'a trouvé nul!)

répondre - Envoyer un message personnel

03/02/02 11:03 RE: Asterix et Obelix

Ouais, c'est assez facile de parodier 1 film aussi!
Ce qu'on trouvait beaux dans des films est rendu bete par d'autres! c'est dommage!

03/02/02 11:55 RE: Asterix et Obelix

par Angelo
Ouais et on continue dans la parodie de films de kung fu d'ici quelques mois on aura kung pow de steve oedekerk ou le heros aura une perruque et parodiera la fureur de vaincre et la hyene intrepide... Ca se passe de commentaires enfin si on pouvait le boycotter

03/02/02 11:57 RE: Asterix et Obelix

Kitty: tu parles de la fight entre Darmon et Debouzze?
Fred007: ben le propre de la parodie, c'est quand même de rendre les scènes du film d'origine ridicules, non?

03/02/02 12:44 RE: Asterix et Obelix

par junta_w
ouvrer un peu vos esprits tout le monde, une parodie c'est fais pour RIGOLER, et en plus si c'est parodié ça veut dire que c'est connu et que ça marche, c'est la rançon de la gloire lol franchement j'adore les parodies, justement tourner tout en ridicule est très marrant, et la parodie dans mission cléopatre m'a également bcp fait marrer

03/02/02 14:20 RE: Asterix et Obelix

par kitty

Tout à fait de ton avis Junta! S'il ont parodié Tigre et DRagon c ke ce film a marché, regarder tte les parodies sur Matrix! Et puis il faut deconner un peu ds la vie!Ya des films qui sont fait pour reflechir des films de reflections et puis d'autre pour se décontracter pour se marrer!=)

To Alain: Oui c cette scène!

03/02/02 18:16 RE: Asterix et Obelix

Ouais c'est vrai que c'est drole!!
Dans "la tour Mt parnasse infernale":
Eric qui nous fait le truc de matrix (bullet time)
ou Ramzy (kareem abdul jabbar) contre le chinois en jaune (Bruce Lee)
Mais c'est du coté "realisateur que je parlais"
Les freres wayans ne font que ça!! (Spoof movies, scary movies)
Alain Chabat n'avait pas besoin de faire 1 parodie dans "asterix"

03/02/02 20:17 RE: Asterix et Obelix

par kitty
"La tour Montparnase infernale" etait trés lourd par contre et la parodie de Bruce Lee ou de Matrix n'etait pas genial du tout en tout cas ça m'avez pas fait rire :(

08/02/02 11:50 RE: Asterix et Obelix

J'ai vu le film hier : franchement poilant ! Concernant le combat entre les deux architectes, je ne pense pas que Chabat cherche à ridiculiser le cinéma d'arts martiaux. En tant que vrai fan de cinéma populaire, il rend hommage à ce genre cinématographique qu'il affectionne tant. Accessoirement, ce combat est bien mieux chorégraphié et découpé que ceux qu'on a pu voir dans de nombreux films américains ces derniers temps !

08/02/02 13:09 RE: Asterix et Obelix

Moi j'ai l'impression, que les parodies font accepter plus facilement aux spectateurs lambdas, les films de HK.

Cela peut éventuellement, amener les gens à y accéder plus facilement et rapidement qu'auparavant.

Et puis la parodie n'attaque pas mais souligne quelque part le succès et l'estime qu'ont les réalisateurs pour ces films.

Moi j'adore rigoler, et les parodies, j'attends le fameux Kung pow dont on avait vu la b.a. sur C+, avec impatience. ^___^

08/02/02 18:43 RE: Asterix et Obelix

par Angelo
ouais y a parodie et parodie: Les freres wayans et le reste du casting ont fait scary movie car ils trouvaient scream et les films d'horreurs completement cons...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici