Evil Cult

Etiquettes

12/03/02 00:12 

par NNHQTL
D'après la légende,il devrait y avoir une suite à ce film;quelqu'un est-il au courant?

répondre - Envoyer un message personnel

12/03/02 00:58 RE: Evil Cult

il me semble que l'idée a été abandonné il y a quelques années...

12/03/02 10:45 RE: Evil Cult

oui, y devait y avoir une suite mais le film n'a marché que moyen je crois donc ils ne l'ont jamais tourné.

12/03/02 13:05 RE: Evil Cult

il devait y avoir une suite ms elle a ete abandonnée suite aux carriere americaine respective des acteur...c nul

12/03/02 13:23 RE: Evil Cult

tu parles de qui ?
non,le film a surtout fait un gros bide et la mode wu xia hysterique etait sur le point de passer...assez d'argument pour donner d'autres idées a wong jing...et de faire the new legend of shaolin !

12/03/02 20:24 RE: Evil Cult

par addicted
Pourquoi faire une suite a un film... aussi nul c ce que je pense

12/03/02 20:34 RE: Evil Cult

C pas ce que je pense moi ^__^

12/03/02 22:51 New Legend of Shaolin

"New Legend of Shaolin" doit justement sortir sous peu en France, que vaut-il ???

13/03/02 13:01 RE: New Legend of Shaolin

Aie pas terrible si je me souviens bien, je l'ai vu il y a quelques années et j'avais été déçue, très déçue... ^__^

13/03/02 13:06 RE: New Legend of Shaolin

par Angelo
bah si tu le compares a baby cart dont il est inspire c'est clair que ca va etre une pure daube,si tu le mates comme un wong jing tu seras pas déçu...

13/03/02 16:34 WONG JING EST UN DIEU VIVANT !

"new legend of shaolin" et "the kung fu colt (cult) master" sont dans deux style differents des morceaux d'anthologie sacrement jouissif,c'est du pur fun !

13/03/02 17:43 RE: WONG JING EST UN DIEU VIVANT !

NLOS est quand même bien meilleur que KFCM !

13/03/02 17:55 RE: WONG JING EST UN DIEU VIVANT !

new legend of shaolin est sympa, c'est un bon divertissement!!

22/03/02 07:06 RE: WONG JING EST UN DIEU VIVANT !

par pearl-jam
il est trop trippant ce film evil cult.....pour me c un ZU mais puisance wong jing-samo hung........donc c sur pas aussi beau qun tsui hark......mais sacrément jouissif.....les combats sont tres bien faits d'ailleurs g trouve...... et il y a richard NG alors.....

22/03/02 08:27 RE: WONG JING EST UN DIEU VIVANT !

Je suis d'accord avec toi Pearl-Jam. C'est vrai que même si ça n'a pas la même qualité que Zu, ça reste quand même un sacré spectacle où l'on ne s'ennuie pas une seconde. Et puis moi, j'adore l'histoire, elle me fait mourrir de rire tellement je n'y comprend rien. Après trente secondes je suis déjà complètement perdu, mais étrangement ça n'a rien enlevé au plaisir que j'ai pris à le voir. Au contraire !

22/03/02 10:28 RE: WONG JING EST UN DIEU VIVANT !

par pearl-jam
De toute facon d'apres ce que g pu lire ds HK et en regardant cert1 films dits de wong jing.....il se contente juste de produire et d'apporter son humour gras, ainsi que sa femme...mdr... (meme si il est credité comme realisateur).....laissant la réalisation o choregraphes (ds le cas de evil cult et claw of steels par exemple) ou à tt le monde présents sur le plateau.... mais bon tt que ca donne des films jubilatoires et distrayants (c la wong jing attitude) .... d'ailleurs dedicasse a la vieille HELENE de canal+ pour avoir tourner ds un de ses films.....mdr.... allez un pins parlant TF1 pour ki me dit le titre du film (choix entre Giant koukou, j-c Narcy, hubert Auriol et Corbier pour le pins).....releverez vous le défi ?

22/03/02 10:32 RE: WONG JING EST UN DIEU VIVANT !

par pearl-jam
o fait TsimShaTsui...... c cool de voir qq1 qui aime ca aussi.... ca fait plaisir....aaaaaaa (râle de bonheur)mdr

22/03/02 11:22 RE: WONG JING EST UN DIEU VIVANT !

Helen de Canal + est apparue dans L'Arnaqueur de Hong Kong.

Pour le pin's tu peux le garder ! lol

22/03/02 12:56 RE: WONG JING EST UN DIEU VIVANT !

par pearl-jam
mdr........héhhéé......put1 je croyais avoir trouver un moyen de m en debarasser......

22/03/02 12:58 RE: WONG JING EST UN DIEU VIVANT !

par pearl-jam
pour la peine tu les auras tous......pas qun seul.....c comme ds ring......ils sont maudits

23/03/02 01:34 RE: WONG JING EST UN DIEU VIVANT !

par Rom
Pas aimé Evil Cult moi...

25/03/02 17:04 RE: WONG JING EST UN DIEU VIVANT !

par le ninja
il me fait grave délirer ce film même si les combats sont loin d'être des chefs d'oeuvres on sent qu'ils ont dû s'amuser sur le tournage.

01/05/02 19:23 RE: WONG JING EST UN DIEU VIVANT !

Yea je m'attendais à un film moyn et il est au top. Surtout la musique et l'histoire est bien interessante (mieux que tai chi master)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici