Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
18/02/02 23:38
par Association Yumedia
Le samedi 2 février, au coeur du "Chinatown" parisien, Yumedia organise le premier d'une série de nombreux événements qui aura pour thème l'Asie sous toutes ses formes !:
YUMEDIA EVENT #1
de 14h à 20h à l'Espace Olympiades - 32, rue du javelot - 75013 Paris
Un premier événement placé sous le signe du cinéma avec au programme :
THE AVENGING FIST - Le film de Tekken
CHINA STRIKE FORCE - la bombe du nouvel an chinois 2001
SHAOLIN SOCCER - le film événement
Mais aussi des démonstrations non-stop des derniers jeux sortis au Japon sur Game cube, X-box et Playstation 2 sur fond de musique asiatique.
Plus d'infos sur les oeuvres diffusés et le programme sur le site de Yumedia : www.yumedia.net
Yumedia | Vivez l'Asie autrement
3, rue Aumont
75013 Paris
contact@yumedia.net
http://www.yumedia.net
olalala comment tcasse couille,skuzé pour l'expression mais franchement,si ta premiere reaction quand on te presente de bonnes initiatives c'est de jouer les mesquins,ba autant te taire.
20/02/02 02:28 RE: Yumedia event, le samedi 2 mars
par David
Comme ça a été indiqué, China Strike Force n'est pas un film du nouvel an, je confirme. Sinon faites attention à quelques informations, je n'ai jamais entendu parlé de Corey Yuen sur le Pacte des Loups, c'est Philip Kwok qui a réglé les combats. Idem, Andrew Lau n'a jamais réalisé Full Time Killer, c'est Johnnie To. Enfin, j'ai trouvé dommage de mettre The Tricky Master comme choix de filmo de Stephen Chow, il n'y joue qu'un second rôle peu intéressant et je trouve le film très lourd. Y a des Forbidden City Cop ou From beijing with Love qui semblent plus représentatifs de sa filmo. Sinon King of Comedy était un très bon choix.
Sinon vous n'avez pas peur d'avoir des problèmes avec Miramax en annonçant assez publiquement que vous allez diffuser Shaolin Soccer... Autant avec des boites de distrib HKGaise je ne me ferai pas de souci, autant avec ces bat.... qui coupent les films, je me méfierais... Bon courage quand même !
20/02/02 13:53 RE: Yumedia event, le samedi 2 mars
par Jojo:)
En même temps je ne suis pas sûr que Miramax soit implantée en France (représentée sûrement) et que pour une projection à 50 personnes (ou-) elle va dépêcher son armée d'avocats.
Donne VHS de Shaolin Soccer, 15 exemplaires, copie nickel, y'a que les frais de port à payer. Et que les donneurs de leçon se la ferment, c'est pour une bonne cause, c'est une initiative intéressante, alors je fais ce que je veux et puis merde.
(désolé, j'ai oublié de mettre des phôtes)